Passer au contenu

Meilleur Zillow Scraper 2022 : Scrape Zillow pour les données immobilières

Vous souhaitez récupérer des données sur le Web Zillow, mais vous ne savez pas quel grattoir Web utiliser ? Cet article vous fournit le meilleur grattoir Zillow que vous pouvez utiliser pour gratter les données Zillow sans aucun stress.

Les entreprises traditionnelles ressentent l'impact du commerce électronique, ce qui le perturbe. Dans le secteur de l'immobilier et des services de location de maisons, Zillow est l'un des systèmes de commerce électronique ou simplement une plate-forme qui a porté un coup dévastateur et provoqué d'importantes perturbations. Zillow semble être l'un des principaux marchés de l'immobilier et de la location sur la base de statistiques accessibles.

En conséquence, il est devenu un lieu de rencontre privilégié pour les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. À certains égards, Zillow s'est imposé comme une autorité dans le domaine de l'analyse et de la recherche immobilières. Les données accessibles au public du site Web piquent la curiosité des universitaires et des analystes de l'industrie. De nombreux autres sites Web, tels que Reddit et Tumblr, n'offrent pas d'API, mais Zillow le fait, et son utilisation est absolument gratuite. En raison des mêmes contraintes que la plupart des API, les API Zillow sont inutiles dans la plupart des cas d'utilisation.

Si vous souhaitez accéder gratuitement aux données Zillow en masse, vous aurez besoin d'applications de grattage automatisées appelées Zillow Scrapers. Même ainsi, lorsqu'il s'agit de retarder le processus de grattage, Zillow n'est pas un faible. Tant que vous savez où chercher, vous serez en mesure de trouver les informations dont vous avez besoin. Une liste des meilleurs grattoirs Zillow actuellement sur le marché a été dressée pour votre commodité.


6 meilleurs grattoirs Zillow en 2022


1. Données lumineuses - Le meilleur grattoir Zillow pour une extraction facile des données Zillow

  • Format de données: Excel, HTML, CSV, JSON
  • Prix: Commence à 5 USD par chargement de 1,000 XNUMX pages

Le premier Zillow Scraper de cette liste est Bright Data. Ce que j'aime dans ce grattoir Zillow, c'est le fait qu'il vous permet d'extraire des données à grande échelle. Parce que Bright Data comprend l'importance de pouvoir extraire autant de données que possible de Zillow, ils ont développé un grattoir juste à cet effet. En plus de l'emplacement, de l'adresse, du titre, de la description et des photographies, ils peuvent également vous aider à extraire toutes les informations pertinentes sur les catégories et les marchandises.

Vous pouvez utiliser l'outil de collecte de données de Zillow pour récupérer et exporter leurs données accessibles au public de manière structurée, puis utiliser Microsoft Excel ou une autre application pour les analyser. Tant que le grattoir Web de Zillow adhère aux meilleures pratiques de l'industrie, il n'y a aucun risque que vous ayez des ennuis pour l'utiliser. En plus de cela, il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles ils sont considérés comme les meilleurs de l'industrie.


2. Apifier - Meilleur grattoir Zillow pour un téléchargement illimité de données Zillow

  • Prix: Commence à 49 USD par mois
  • Format de données: RSS, HTML, XML, Excel, CSV, JSON
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Apify a la deuxième place sur cette liste. Il est similaire à Bright Data en termes de récupération de données à grande échelle. Vous pouvez obtenir autant de données que vous le souhaitez avec le Zillow Scraper d'Apify, basé sur l'API Zillow. Utilisez des mots-clés ou des URL pour commencer votre recherche, et ce programme de grattage Zillow pré-construit continuera à extraire et à stocker toutes les données sur les listes de propriétés qu'il trouve.

À l'aide du grattoir, vous pouvez télécharger l'adresse complète, qui comprend la latitude et la longitude, le prix, le nombre de chambres et de salles de bains, la superficie en pieds carrés de l'espace de vie et plus encore. Il est facile de gratter Zillow et d'autres sites populaires à l'aide du service de proxy d'Apify, qui propose une rotation automatique des proxys résidentiels et des centres de données.


3. Octoparse - Meilleure et facile extraction de données de pages Web Zillow

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

L'outil de grattage Web Octoparse est l'une des meilleures options pour extraire des données des pages Web Zillow. L'interface pointer-cliquer conviviale de Zillow est l'une de ses nombreuses fonctionnalités attrayantes. Octoparse élimine l'exigence de connaissances en codage.

Des versions installables et basées sur le cloud d'Octoparse sont disponibles. Les capacités de grattage Web d'Octoparse sont si avancées qu'elles sont idéales pour travailler avec un large éventail de sites Web. Même si vous ne souhaitez pas utiliser leur application, vous pouvez payer pour leur service de données premium pour obtenir les données Zillow dont vous avez besoin.


4. ScrapeStorm - Meilleur grattoir Zillow fiable pour la collecte de données pour la recherche immobilière

  • Prix: Commence à 49.99 USD par mois
  • Format de données: Feuilles de calcul Google, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT

ScrapeStorm est un autre grattoir Zillow qui pourrait vous aider à obtenir les données dont vous avez besoin pour votre recherche immobilière. Les anciens crawlers de Google ont créé ScrapeStorm. Vous pouvez facilement et visuellement gratter les données Zillow à l'aide de l'interface Web de ScrapeStorm. L'utilisation de la méthode d'identification intelligente des données de ScrapeStorm réduit le temps consacré aux opérations manuelles. Il reconnaît lui-même les points de données importants. La technologie alimentée par l'IA rend cela possible. Une large gamme de systèmes d'exploitation est prise en charge, ainsi que différentes options d'exportation de données.


5. WebHarvy - Meilleur grattoir Zillow pour gratter visuellement les données Zillow même sans compétences de codage

  • Prix: Commence à 139 USD
  • Format de données: TSV, XML, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Plate-forme prise en charge: Desktop

WebHarvy est un outil payant, un peu comme tous les autres grattoirs Zillow que nous avons examinés. Cependant, il peut gratter les données Zillow en plus d'être un grattoir Web à usage général. L'identification intelligente des modèles est intégrée à Zillow et reconnaît automatiquement les modèles dans les pages Web.

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance en codage pour utiliser cette application. Utiliser l'interface pointer-cliquer pour l'entraîner sur les données à gratter est tout ce qui est nécessaire. Il est également possible d'extraire des photos immobilières en utilisant le support de WebHarvy pour les expressions régulières.


6. ParseHub - En fin de compte, le meilleur grattoir Zillow pour les petits budgets car il est livré avec une application de bureau gratuite

  • Prix: Commence à 149 USD par mois
  • Format de données: JSON, Excel
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

En tant que grattoir à faible coût, ParseHub est la meilleure option si vous ne voulez pas payer comme vous le feriez dans les autres programmes. Certaines restrictions sont imposées à son programme de bureau, qui est disponible gratuitement.

Cependant, vous pouvez accéder à leur grattoir basé sur le cloud et éliminer toutes les limitations en vous abonnant moyennant des frais. Flexible et puissant, ParseHub est un excellent outil. Il est également simple à utiliser grâce à sa conception pointer-cliquer. Les données peuvent être téléchargées via l'API REST ParseHub. Vous pouvez même planifier des tâches de scraping à l'aide de ParseHub.


FAQs

Q. Comment fonctionne Zillow Scraping ?

Comme nous le savons déjà, le web scraping consiste en l'extraction automatisée de données à partir de sites Web via l'utilisation d'outils informatiques. Quel que soit le site Web, la procédure est la même dans la plupart des cas. Cependant, lorsqu'il s'agit de gratter des sites Web, chacun a son propre ensemble de bizarreries qui peuvent faire ou défaire le processus.

Le scraping de données via des scrapers n'est pas pris en charge par Zillow. En conséquence, il propose des API que les développeurs peuvent intégrer dans leurs systèmes, telles que l'API Home Valuation et l'API Property Details. Vous ne pouvez soumettre qu'un maximum de 1000 XNUMX requêtes par jour à l'aide des API, ce qui est une limitation importante. Lorsque vous devez collecter une grande quantité de données à étudier, non seulement la limite de requête, mais les API dans leur ensemble sont inutiles.

Les grattoirs Web avaient du mal à accomplir leurs tâches car ils ne pouvaient pas utiliser une API gratuite fournie par l'entreprise. Quand il s'agit de gratter Zillow, vous devez avoir beaucoup d'expérience pour bien le faire. Les tactiques anti-scraping mises en place par Zillow rendent non seulement le scraping difficile mais aussi tout type d'automatisation impossible.

Étant donné que Zillow utilise des mesures commercialement raisonnables pour se prémunir contre le grattage de ses données, vous devez en être conscient avant de commencer votre projet.

Leurs données sont protégées contre le scraping à l'aide de tactiques telles que les pièges Captcha et honeypot, l'analyse IP, les vérifications de vitesse et d'autres méthodes internes qui ne sont pas accessibles au public. Vous devez surmonter ces mesures anti-grattage afin de gratter les données Zillow. Les grattoirs avec beaucoup d'expérience peuvent facilement les contourner. Cependant, pour ceux qui débutent, l'utilisation de grattoirs Zillow préfabriqués leur fera gagner du temps et des efforts.

Q. Comment puis-je utiliser Beautifulsoup, Requests et Python pour gratter Zillow ?

Cette question s'adresse essentiellement à ceux qui ont une compréhension totale du codage et qui souhaitent effectuer le développement de Zillow pour répondre à leurs besoins. Si vous ne savez pas comment coder, vous pouvez ignorer cette question et simplement lire la section ci-dessus, où j'ai répertorié les meilleurs grattoirs Zillow à utiliser à la place. Il est possible de créer votre propre grattoir de données Zillow avec des capacités de codage et des connaissances en grattage.

Il n'y a pas un seul langage de programmation utilisé pour tout tant qu'il s'agit d'un langage de programmation complet capable de gérer les fichiers HTML et la programmation réseau. Python, en revanche, est le langage le plus souvent utilisé pour créer des scrapers.

Développer des scrapers Web avec Python est un jeu d'enfant grâce aux nombreux frameworks et outils utiles disponibles. Vous aurez besoin de Requests et Beautifulsoup pour rassembler Zillow. À l'aide de requêtes, nous pourrons envoyer des requêtes HTTP à la page Web souhaitée et obtenir son code HTML. Il est utilisé pour analyser et extraire les données nécessaires. Vous serez prêt à partir avec ces deux installés.

Vous devrez toujours trouver comment aller au-delà des mesures anti-bot de Zillow, car la société a mis en place des protections pour empêcher l'accès automatisé. Utilisez des proxys résidentiels à rotation élevée pour la surveillance et l'analyse IP ; si vous ne voulez pas vous soucier de l'administration du proxy, les API sont votre meilleure alternative. Il y aura toujours des Captchas même si vous utilisez des proxys pour les contourner.

À un moment donné, vous aurez besoin d'une solution Captcha. Pour visiter Zillow, vous devez utiliser un navigateur qui envoie des en-têtes et en imite un bien connu. Si vous créez un grattoir sophistiqué, vous devrez également tenir compte d'un grand nombre d'autres facteurs. Tout ce qui est requis pour un simple grattoir, ce sont des en-têtes, des Captchas et des proxys.

Vous pouvez en savoir plus sur ce post, Comment gratter Zillow en utilisant Python, Requests et Beautifulsoup

Q. Quel est le besoin de gratter Zillow avec des proxys ?

Le scraping n'est pas apprécié par de nombreux sites Web, et il est détesté par d'autres. Les grattoirs Zillow, comme beaucoup d'autres, sont restreints et interdits. L'utilisation de proxys pour aider le grattoir Zillow à échapper à la découverte tout en collectant des données importantes à partir de sites Web est une alternative. Les grattoirs Zillow auront besoin de proxys payants pour masquer leurs activités, quelles que soient les données qu'ils obtiendront du site. Les serveurs proxy peuvent également être utilisés aux fins suivantes.

Q. Pour accéder aux données en toute confiance et anonymat

Lorsque vous utilisez un ensemble de grattoirs Zillow avec des proxys, vous pouvez masquer vos informations d'identification, telles que votre adresse IP et votre emplacement, à Zillow et à des tiers indésirables. Par conséquent, les pirates et les cookies de navigateur tiers ne peuvent pas accéder à vos informations personnelles et à votre historique de navigation.

Q. Pour bénéficier de l'utilisation illimitée de Zillow

Pour accéder à Zillow ou à d'autres services spécifiques à l'emplacement, ou si vous résidez dans une région du monde où il est bloqué, votre meilleur pari est d'utiliser un serveur proxy. Si vous souhaitez accéder aux données à partir d'un certain endroit ou éviter les blocages géographiques, vous pouvez utiliser des proxys. Autrement dit, si vous êtes un agent Zillow voyageant en dehors des États-Unis, vous pouvez utiliser des proxys rotatifs américains pour accéder aux services de Zillow où que vous soyez.

Q. Pour extraire des données volumineuses

Afin d'éviter que des volumes importants de données ne soient extraits, la plupart des sites Web, y compris Zillow, ont une restriction de débit de 500 requêtes par heure. Pour traiter plus de 600 demandes par heure, c'est vraiment difficile. La rotation des proxys peut aider à empêcher les bots comme le scraper Zillow d'obtenir un blocage IP temporaire car ils peuvent envoyer des milliers de requêtes chaque heure.

Vous pouvez échapper à la détection et au blocage IP en utilisant le grattoir de Zillow à un faible taux, mais l'approche la plus rapide pour dépasser la limite de taux de 500 requêtes par heure de zillow.com et d'autres sites Web anti-grattage consiste à utiliser à la place des proxys rotatifs premium.


Conclusion

Enfin, gratter Zillow est une violation flagrante des normes éthiques. Bien que techniquement permis, il y a des accrocs en cours de route qui pourraient le rendre illégal. Un avocat peut vous dire si les particularités de votre cas d'utilisation particulier le rendent licite ou non. Les grattoirs Zillow peuvent être utilisés si vous ne vous souciez pas des implications morales de leur utilisation.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best Zillow Scraper 2022: Scrape Zillow for Real Estate data

Do you want to scrape data from the Zillow web, but you don’t know which web scraper to use? This article provides you with the best Zillow scraper you can use to scrape Zillow data without any stress.

Traditional businesses are feeling the impact of e-commerce, which is causing it to be disrupted. In the real estate sector and home rental services, Zillow is one of the e-commerce systems or simply a platform that has dealt a devastating blow and caused significant disruption. Zillow appears to be a top real estate and rental marketplace based on accessible statistics.

As a result, it has become a favorite meeting location for buyers and sellers of real estate. In some ways, Zillow has established itself as an authority in the field of real estate analysis and research. The website’s publicly available data piques the curiosity of academics and industry analysts. Many other websites, such as Reddit and Tumblr, do not offer an API, but Zillow does, and it is absolutely free to use. Due to the same constraints as most APIs, the Zillow APIs are useless for most use cases.

If you want to access Zillow data in mass for free, you’ll need automated scraping applications called Zillow Scrapers. Even so, when it comes to delaying the process of scraping, Zillow is no weakling. As long as you know where to look, you’ll be able to find the information you need. A list of the finest Zillow Scrapers currently on the market has been assembled for your convenience.


6 Best Zillow Scrapers in 2022


1. Bright Data — Number One Zillow Scraper Best for Easy Zillow Data Extraction

  • Data Format: Excel, HTML, CSV, JSON
  • Price: Begins at 5 USD per 1,000-page loads

The first Zillow Scraper on this list is Bright Data. What I love about this Zillow scraper is the fact that it enables you to extract data on a large scale. Because Bright Data understands the importance of being able to extract as much data as possible from Zillow, they’ve developed a scraper just for this purpose. In addition to location, address, title, description, and photographs, they can also assist you in extracting all the relevant information about categories and goods.

You may use Zillow’s data collector tool to scrape and export their publicly accessible data in a structured manner and then use Microsoft Excel or another application to analyze it. As long as Zillow’s web scraper adheres to industry best practices, there is no risk of you getting in trouble for using it. In addition to this, there are numerous more reasons why they’re regarded as the greatest in the industry.


2. Apify — Best Zillow Scraper for Unlimited Zillow Data Download

  • Price: Begins at 49 USD monthly
  • Data Format: RSS, HTML, XML, Excel, CSV, JSON
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

Apify has the second spot on this list. It is similar to Bright Data in terms of scraping data on a large scale. You can get as much data as you like with Apify’s Zillow Scraper, which is based on the Zillow API. Use keywords or URLs to begin your search, and this pre-built Zillow scraping program will go on to extract and store all of the data on the property listings it finds.

Using the scraper, you can download the entire address, which includes the latitude and longitude, price, the number of bedrooms and bathrooms, the square footage of the living space and more. It’s easy to scrape Zillow and other popular sites using Apify’s proxy service, which has automatically rotating residential and data center proxies.


3. Octoparse — Best and Easy Zillow Web Pages Data Extraction

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

Web scraping tool Octoparse is one of the greatest options to extract data from Zillow web pages. Zillow’s user-friendly point-and-click interface is one of its many appealing features. Octoparse eliminates the requirement for coding knowledge.

Installable and cloud-based versions of Octoparse are available. Octoparse’s web scraping capabilities are so advanced that it’s ideal for working with a wide range of websites. Even if you don’t want to utilize their app, you may pay for their premium data service to get the Zillow data you need.


4. ScrapeStorm — Best Zillow Scraper Reliable for Collecting Data for Real Estate Research

  • Price: Begins at 49.99 USD monthly
  • Data Format: Google Sheets, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT

ScrapeStorm is another Zillow scraper that might help you obtain the data you need for your real estate research. Former Google crawlers created ScrapeStorm. You can easily and visually scrape Zillow data using ScrapeStorm’s web-based interface. Using ScrapeStorm’s intelligent data identification method reduces the amount of time spent on manual operations. It recognizes important data points on its own. AI-powered technology makes this feasible. A wide range of operating systems is supported, as well as different data export options.


5. WebHarvy — Best Zillow Scraper for Scraping Zillow Data Visually Even Without Coding Skills

  • Price: Begins at 139 USD
  • Data Format: TSV, XML, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Platform Supported: Desktop

WebHarvy is a paid tool, much like all the other Zillow scrapers we’ve examined. However, it can scrape Zillow data in addition to being a general-purpose web scraper. Intelligent pattern identification is built into Zillow, and it automatically recognizes patterns in web pages.

You don’t need any coding knowledge to use this application. Using the point and click interface to train it on the data to be scraped is all that is necessary. It’s also possible to extract real estate photos using WebHarvy’s support for Regular Expressions.


6. ParseHub — Ultimately the Best Zillow Scraper for those on a Budget because it Comes with a Free-to-Use Desktop Application

  • Price: Begins at 149 USD monthly
  • Data Format: JSON, Excel
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

As a low-cost scraper, ParseHub is the best option if you don’t want to pay as you would in the other programs. Some restrictions are imposed on its desktop program, which is available for free.

However, you may access their cloud-based scraper and eliminate all limitations by subscribing for a fee. Flexible and powerful, ParseHub is an excellent tool. It’s also simple to use because of its point-and-click design. Data may be downloaded via the ParseHub REST API. You can even schedule scraping jobs using ParseHub.


FAQs

Q. How does Zillow Scraping function?

As we already know, web scraping involves the automated extraction of data from websites via the use of computer tools. Regardless of the website, the procedure is the same in most cases. When it comes to scraping websites, though, each one has its own set of quirks that may either make or break the process.

Data scraping via scrapers is not supported by Zillow. As a result, it offers APIs for developers to incorporate into their systems, such as the Home Valuation API and the Property Details API. You may only submit a maximum of 1000 queries a day using the APIs, which is a significant limitation. When you need to collect a large amount of data for study, not just the request limit but the APIs as a whole are useless.

Web scrapers had a tough time doing their tasks since they could not use a free API provided by the company. When it comes to scraping Zillow, you need to have a lot of experience in order to do it well. Anti-scraping tactics put in place by Zillow not only make scraping difficult but also any type of automation impossible.

Because Zillow employs commercially reasonable measures to guard against its data being scraped, you should be aware of this before beginning your project.

Their data is protected against scraping using tactics like Captcha and honeypot traps, IP analysis, velocity checks, and other in-house methods that are not publicly available. You need to get over these anti-scraping measures in order to scrape Zillow data. Scrapers with a lot of experience can easily go around them. However, for those who are just starting out, using pre-made Zillow Scrapers will save them time and effort.

Q. How do I use Beautifulsoup, Requests, and Python to Scrape Zillow?

This question is basically for those who have a total understanding of coding and want to carry out Zillow development to meet their need. If you don’t know how to code, you can skip this question and simply read the above section, where I’ve listed the top Zillow Scrapers to use instead. It is possible to create your own Zillow data scraper with coding abilities and scraping knowledge.

There isn’t a single programming language used for everything as long as it’s a complete programming language capable of handling HTML files and network programming. Python, on the other hand, is the most often used language for creating scrapers.

Developing web scrapers with Python is a breeze because of the many useful frameworks and tools available. You’ll need Requests and Beautifulsoup to scrape Zillow together. Using requests, we’ll be able to send HTTP requests to your desired webpage and get its HTML. It is used to parse and extract the data that is needed. You’ll be ready to go with these two installed.

You’ll still need to figure out how to get beyond Zillow’s anti-bot measures, as the company has safeguards in place to prevent automated access. Use residential high-rotating proxies for IP monitoring and analysis; if you don’t want to bother with proxy administration, APIs are your best alternative. There will still be Captchas even if you use proxies to get around them.

At some time, you’ll require a Captcha solution. In order to visit Zillow, you must use a browser that sends headers and mimics a well-known one. If you’re creating a sophisticated scraper, you’ll need to consider a slew of other factors as well. All that is required for a simple scraper are headers, Captchas, and proxies.

You can learn more from this post, How to Scrape Zillow Using Python, Requests, and Beautifulsoup

Q. What is the need to scrape Zillow with proxies?

Scraping is disliked by many websites, and it is loathed by others. Zillow scrapers, like many others, are restricted and prohibited. Using proxies to help the Zillow scraper escape discovery while gathering important data from websites is an alternative. Zillow scrapers will need paid proxies to mask their activities, regardless of what data they’ll be obtaining from the site. Proxy servers can also be used for the following purposes.

Q. To access data with confidence and anonymity

When you use a Zillow scraper set with proxies, you may hide your identifying information, such as your IP address and location, from Zillow and unwanted third parties. As a consequence, hackers and third-party browser cookies cannot access your personal information and browsing history.

Q. To gain an advantage of Zillow’s unrestricted use

In order to access Zillow or other location-specific services, or if you reside in an area of the world where it is blocked, your best bet is to use a proxy server. If you want to access data from a certain place or avoid geo-blocks, you can utilize proxies. That is, if you’re a Zillow agent traveling outside of the US, you can use US rotating proxies to access Zillow’s services from wherever you are.

Q. To extract large data

In order to prevent significant volumes of data from being scraped, most websites, including Zillow, have a rate restriction of 500 queries per hour. In order to handle more than 600 inquiries each hour, it is really tough. Rotating proxies can help prevent bots like the Zillow scraper from getting a temporary IP block because they can send thousands of queries each hour.

You can escape detection and IP blocking by using Zillow’s scraper at a low rate, but the fastest approach to get past zillow.com and other anti-scraping websites’ rate limit of 500 queries per hour is to use premium rotating proxies instead.


Conclusion

As a final note, scraping Zillow is a blatant violation of ethical standards. Though technically permissible, there are snags along the way that might render it unlawful. A lawyer can tell you if the peculiarities of your particular use case make it lawful or not. Zillow scrapers can be used if you don’t care about the moral implications of using them.

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *