Passer au contenu

10+ meilleures API de grattage Web de 2022 (rapide et facile à utiliser pour l'extraction HTML)

Voulez-vous récupérer des données accessibles au public sur Internet ? Cet article est là pour vous aider. Cet article vous fournit la meilleure API de grattage Web pour faciliter vos activités de grattage.

Les techniques anti-grattage de sites Web sont contournées grâce à des API de grattage Web, qui fournissent des services aux grattoirs. Afin de s'assurer que la page que vous avez demandée est téléchargée pour vous, ils utilisent des stratégies telles que la rotation IP, la solution Captcha et d'autres approches internes. Le fait de télécharger et de traiter des pages Web est tout ce qui est nécessaire pour le grattage Web lors de leur utilisation.

Un appel d'API à une API de grattage Web peut être effectué de la même manière qu'une demande d'API peut être envoyée. Le prix d'un scraper varie en fonction du nombre de requêtes qu'il est capable de gérer correctement. Ce n'est que si vos demandes aboutissent que vous serez facturé. En conséquence, ils améliorent constamment leur système afin de le rendre plus fiable, efficace et rapide. Selon les crédits ou les demandes, certains sont plus chers, tandis que d'autres sont moins chers.

À l'aide d'un grattoir Web, le site Web cible est visité et les données extraites. Dans la plupart des cas, ils recherchent des informations spécifiques, mais les utilisateurs peuvent également parcourir l'intégralité du site Web. Bien que seuls quelques sites Web le fassent, il est possible d'empêcher l'utilisation des grattoirs Web. L'accès à l'intranet privé ou organisationnel est requis pour qu'une API puisse accéder à un site protégé par un pare-feu.

Des API de scraping sont disponibles sur internet, dont certaines sont gratuites. Gratuit ou non, je ne préconise pas l'utilisation de ces services à moins qu'il y ait une opportunité de les essayer en premier. L'utilisation d'API commerciales de grattage Web est la meilleure solution. Des tests ont prouvé que les API de web scraping mentionnées ci-dessous sont efficaces.


Les meilleures API de scraping Web : extraction de données à grande échelle et sans blocage


(Le choix des éditeurs) API de grattage Web de Smartproxy

  • Prix ​​: Commence à 50 USD
  • Prise en charge du ciblage géographique : couverture géographique mondiale, ciblage au niveau de la ville
  • Taille du pool de proxy : 40+ millions
  • Option gratuite (essai gratuit de 3 jours)

Un outil de grattage fonctionnel et facile à utiliser est un véritable atout lorsque vous êtes prêt à collecter des données publiques à partir de divers sites Web. Si vous ne voulez pas créer votre propre scraper pour cela, utilisez l'API Web Scraping de Smartproxy. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en choisissant ce grattoir car il est déjà associé à plus de 40 millions de proxys résidentiels et de centres de données d'élite.

Avec cette API, vous pouvez collecter des données à partir de n'importe quel site Web car il a) a une option de ciblage par ville, b) gratte même les sites construits sur JavaScript c) fournit des résultats à chaque fois en envoyant une seule demande d'API (yup, cette API de scraping s'exécute avec un taux de réussite de 100 %). Cette expérience de grattage sans problème ne coûte que 50 $/mois + TVA.


1. Apify (Proxy Apify) - Meilleure API Web Scraping pour une création facile d'API pour n'importe quel site

  • Prix: Commence à 49 USD
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI
  • Taille du pool de proxy : Des milliers
  • Option gratuite (30 jours d'essai gratuit des demandes d'API de proxy)

La première API de grattage Web de cette liste est Apify. Apify a une emprise très forte en matière de grattage Web. Personnellement, je classe cette API de grattage au-dessus des autres en raison de ses fonctionnalités étonnantes et de son authenticité. L'objectif d'Apify est de rendre le processus de développement d'une API pour n'importe quel site Web aussi simple et direct que possible.

Amazon, Google, Instagram, Twitter et Facebook ne sont que quelques-uns des sites Web pour lesquels Apify Store fournit des grattoirs prêts à l'emploi. En plus de développer des API de grattage Web pour les sites Web pouvant être visités manuellement à l'aide d'un navigateur Web, la plate-forme Apify peut également être utilisée.

Lorsqu'un navigateur prend en charge les formats HTML, XLS, CVS ou JSON, les données extraites peuvent être téléchargées dans ces formats. Des solutions commerciales à grande échelle sont également disponibles auprès d'Apify, y compris Apify Proxy, qui prend en charge les proxys résidentiels et de centre de données.


  • Prix: Commence à 29 USD (pour 50 XNUMX crédits)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (dépend du forfait acheté)
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Options gratuites : OUI

Le prochain sur cette liste est Proxycrawl. Si vous avez besoin d'un grattoir Web pour gratter les e-mails et les données d'image, je vous recommande Proxycrawl. Les résultats de recherche Amazon, les résultats de recherche Google et les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter peuvent tous être extraits à l'aide des API fournies par Proxycrawl. Il existe un grattoir générique que vous pouvez utiliser pour extraire des liens, des e-mails, des photos et d'autres éléments d'une page Web, en plus des grattoirs spécifiques au site qu'ils mettent à votre disposition.

Proxycrawl dispose d'un vaste réseau d'adresses IP qui peuvent acheminer vos recherches via. Même si vous ne souhaitez pas utiliser leur API Scraper, les proxys sont toujours accessibles. Il est facile de gratter avec leurs API.


3. API Scraper - Meilleure API de grattage Web pour une expérience de grattage Web anti-blocage

  • Prix: Commence à 29 USD (pour 250 XNUMX appels d'API)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (dépend du forfait acheté)
  • Taille du pool de proxy : 40 millions
  • Option gratuite (Appels API 1k gratuits)

S'il y a quelque chose que j'aime à propos de l'API Scraper, c'est le fait qu'elle fournit un service anti-blocage efficace et fiable. Il est préférable d'utiliser l'API Scraper si votre scraper en ligne continue d'être interdit. Si vous utilisez l'API Scraper, vous pourrez éviter toute forme de censure. Les en-têtes et types de requêtes, ainsi que la géolocalisation, sont entièrement sous votre contrôle.

L'API Scraper utilise un pool de plus de 40 millions d'adresses IP pour faire pivoter les adresses IP. Il existe un certain nombre d'API disponibles pour gérer les navigateurs sans tête, y compris l'API Scraper. De plus, il a la capacité de résoudre les Captchas.


4. GrattageBee - Meilleure API de grattage Web pour un grattage authentique et facile des données publiques

  • Prix: Commence à 29 USD (pour 250 XNUMX crédits API)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI
  • Taille du pool de proxy : À ne pas divulguer
  • Option gratuite (appels API 1k gratuits)

Saviez-vous que le scraping Web peut être facilité si vous utilisez la bonne API ? C'est là qu'intervient ScrapingBee. Si vous ne voulez pas vous soucier de la gestion des proxys, ScrapingBee est une excellente API de grattage en ligne à utiliser. Les navigateurs sans tête et la rotation des proxys sont gérés par l'API de ScrapingBee, d'autre part. Le grattage de sites Web ajaxifiés ou chargés en JavaScript peut bénéficier de cet outil.

Un navigateur sans tête est le seul moyen d'afficher JavaScript. ScrapingBee peut récupérer des données tout en s'exécutant en mode sans tête dans le navigateur Chrome le plus récent. Pour le ciblage géographique, de nombreuses adresses IP sont disponibles dans le pool. C'est une grande valeur pour l'argent.


5. OpenGraph - Meilleure API Web Scraping pour les petits budgets

  • Prix: 20 USD (pour 25 XNUMX requêtes)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (mais a quelques restrictions)
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Option gratuite (gratuit 100 requêtes)

Il est possible de scraper une page web et de la transformer en JSON en utilisant l'API OpenGraph. Effectuez simplement un appel d'API reposant pour obtenir les données dont vous avez besoin, et vous les récupérerez. Malgré cela, il fonctionne toujours bien et est moins cher que la plupart des autres API de grattage décrites ci-dessus.


6. ProWebScraper - Idéal pour éviter les CAPTCHAS et accéder aux données importantes grâce à son utilisation de la rotation IP

  • Prix: Commence à 40 USD (pour 5 XNUMX pages)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (mais a quelques limites)
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Options gratuites disponibles : OUI

Vous pouvez extraire des données de n'importe quel site Web à l'aide de l'API de grattage de ProWebScraper, et vous n'aurez pas à vous soucier d'être mis sur liste noire ou de devoir surmonter Captchas. Lorsque vous utilisez cette API, vous êtes responsable du téléchargement de la page Web entière, puis de son analyse vous-même.

En utilisant la rotation IP et d'autres méthodes internes, ProWebScraper vous permet d'avoir accès aux données vitales dont vous avez besoin pour votre entreprise. Un essai gratuit est disponible afin que vous puissiez voir à quel point le service fonctionne bien avant de faire un achat.


7. API Scrapingbot — API Web Scraping abordable et facile à utiliser

  • Prix: Commence à 39 USD (pour un téléchargement HTML brut de 100 XNUMX)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Options gratuites disponibles : OUI

L'API Scrapingbot ne peut pas être aussi connue que les autres, mais ses utilisateurs sont ravis de son bon fonctionnement et de sa simplicité d'utilisation. Lorsqu'il s'agit de surmonter les mesures anti-grattage, il utilise certaines des approches les plus avancées. En termes de prix, c'est une bonne affaire, car il est compatible avec un large éventail de principaux frameworks JavaScript.

De plus, il fournit des navigateurs sans tête et gère les proxys et leur rotation pour empêcher la découverte de leurs empreintes IP. Pour des secteurs spécifiques, tels que la vente au détail et l'immobilier, l'analyse JSON est prise en charge, ce qui vous permet de télécharger l'intégralité du code HTML d'un site Web.


8. Ferraille - Meilleure API Web Scraping pour la gestion des CAPTCHAS et des proxys

  • Prix: Commence à 19.99 USD (pour 200 XNUMX requêtes)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (plus de 100 emplacements)
  • Taille du pool de proxy : 35 millions
  • Option gratuite (requêtes 10k gratuites)

En ce qui concerne le traitement de vos demandes, Zenscrape dispose de plus de 35 millions d'adresses IP résidentielles et de centres de données. Rapide, fiable et stable grâce à une infrastructure robuste.

Les API de grattage qui n'ont pas besoin de vous pour gérer les proxies font partie de celles que vous pouvez utiliser pour échapper aux blocages et aux Captchas, et celle-ci en fait partie. Scrapestack est utilisé par plus de 2000 entreprises. Zenscrape peut vous aider à gérer les navigateurs pour JavaScript, à rendre et à émuler les comportements humains, en plus de gérer les proxies et les Captchas.


9. GrattageANT - Meilleure API de grattage Web efficace pour gérer le rendu JavaScript et les navigateurs sans tête

  • Prix: Commence à 9 USD (pour 5 XNUMX requêtes)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Options gratuites disponibles : OUI

Il est possible d'utiliser ScrapingANT comme API de grattage Web. Vous n'avez pas à vous soucier des navigateurs sans tête ou du rendu JavaScript lorsque vous l'utilisez. Il gère également la rotation du proxy et le prétraitement de la sortie.

De plus, ScrapingANT prend en charge les cookies personnalisés, l'évitement de Captcha et les fonctionnalités à la demande telles que la modification du navigateur. Tant que vos demandes aboutiront, ScrapingANT s'occupera de tout le gros du travail pour vous.


10. Zenscrape - API de grattage Web rapide et fiable

  • Prix: Commence à 8.99 USD (pour 50 XNUMX requêtes)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (mais a quelques limites)
  • Taille du pool de proxy : 30 millions
  • Option gratuite (requêtes 1k gratuites)

Simple d'utilisation, l'API Zenscrape produit un objet JSON contenant les balisages HTML de la page à scraper. Pour le dire simplement, Zenscrape a des temps de réaction ultra-rapides. Il élimine le besoin de prendre en compte les blocages ou de résoudre les Captchas lors de l'extraction des données des sites Web.

Zenscrape, comme les autres API de grattage répertoriées ci-dessus, peut rendre JavaScript et vous donner accès à 100 % de ce que les utilisateurs normaux d'une page voient. Ils proposent des forfaits abordables, dont un entièrement gratuit. Même s'il est gratuit, le forfait gratuit n'offre pas suffisamment de fonctionnalités pour vous.


11. API d'extraction automatique - Meilleure API de grattage Web spécialisée

  • Prix: Commence à 60 USD (pour 100 XNUMX requêtes)
  • Prise en charge du ciblage géographique : OUI (mais vient avec quelques limitations)
  • Taille du pool de proxy : Non divulgué
  • Option gratuite (14 jours de requêtes 10k gratuites)

L'API AutoExtract de Scrapinghub, souvent connue sous le nom d'API d'extraction automatique de données, est un outil de grattage Web. C'est l'une des meilleures et des plus spécialisées API de grattage Web sur le marché à l'heure actuelle, grâce à AutoExtract !

AutoExtract utilise l'intelligence artificielle pour vous aider à extraire les données nécessaires des sites Web, contrairement à d'autres programmes qui téléchargent la page entière et vous laissent ensuite l'analyser. La prise en charge de la récupération des actualités et des données d'articles, des informations sur les produits de commerce électronique, etc., est incluse.


FAQs

Q. Pourquoi ai-je besoin d'utiliser les API Web Scraping ?

Une API de grattage Web élimine le besoin de serveurs proxy. Cela est dû au fait qu'il gère la rotation IP et le contrôle proxy en votre nom. De plus, les API de grattage Web utilisent des requêtes HTTP pour rendre JavaScript dans des navigateurs sans tête tels que Chrome, PhantomJS, etc. De plus, elles prennent en charge la prévention et la résolution de Captcha lorsqu'elles surviennent.

Pas besoin d'une API de grattage Web lors de l'utilisation de proxys si un site n'a pas de mesures anti-grattage avancées. Les dépenses liées aux API de grattage Web peuvent être évitées si vous pouvez gérer toutes les mesures anti-grattage mises en place par les sites Web.

Q. Ai-je besoin d'une API pour le scraping Web ?

Il est possible d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin à l'aide d'une API. Un grattoir Web, en revanche, peut vous permettre de créer votre propre API pour n'importe quel site Web, même si l'API n'est pas disponible.

Q. Que signifie API ?

Application Programming Interface est l'abréviation d'API (API). Le terme « application » dans le jargon de l'API fait référence à tout logiciel qui exécute une certaine tâche. L'interfaçage entre deux applications est un contrat de service. Les demandes et les réponses sont utilisées pour communiquer entre les deux parties dans ce contrat.


Conclusion

Est-il difficile de franchir les barrières et les Captchas lorsque vous essayez de récupérer du contenu sur un site avec un système anti-spam complet en place ? Oubliez le contournement des mesures anti-scraping du site Web et concentrez-vous sur les données dont vous avez besoin en utilisant un service d'API de scraping. Les distinctions entre les API de scraping décrites ci-dessus peuvent vous aider à choisir celle qui convient à vos besoins.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

10+ Best Web Scraping API of 2022 (Fast & Easy-to-use for HTML Extraction)

Do you want to scrape publicly available data from the internet? This article is here to help. This article provides you with the best web scraping API to ease your scraping activities.

Website anti-scraping techniques are circumvented through web scraping APIs, which provide services to scrapers. In order to ensure that the page you requested gets downloaded for you, they utilize strategies such as IP rotation, Captcha solution, and other in-house approaches. The act of downloading and processing web pages is all that's necessary for web scraping while using them.

An API call to a web scraping API can be made in the same way that an API request can be sent. A scraper's price varies with the number of requests it is able to handle correctly. Only if your requests are successful will you be charged. As a result, they are always improving their system in order to make it more dependable, efficient, and speedy. According to form credits or requests, some are more expensive, while others are cheaper.

With the help of a web scraper, the target website is visited and data extracted. In most cases, they're looking for specific information, but users can also scan the entire website. Although just a few websites do so, web scrapers can be prevented from being used. Access to the private or organizational intranet is required for an API to access a firewall-protected site.

Scraping APIs are available on the internet, some of which are free. Free or not, I don't advocate utilizing these services unless there is an opportunity to try them out first. Using commercial web scraping APIs is the best way to go. Tests have proven that the web scraping APIs mentioned below are effective.


The Best Web Scraping APIs: Data Extraction at Scale & Without Getting Blocked


(Editor's choice) Smartproxy’s Web Scraping API

  • Price: Begins at 50 USD
  • Geotargeting Support: Global location coverage, city-level targeting
  • Pool Size of Proxy: 40+ million
  • Free Option (3 days free trial)

A functioning and easy-to-use scraping tool is a real deal breaker when you are up for gathering public data from various websites. If you don't want to deal with building your own scraper for that – use Smartproxy's Web Scraping API. You can save a stack of money by choosing this scraper because it's already paired with 40M+ elite residential and datacenter proxies.

With this API, you can gather data from any web since it a) has a city-targeting option, b) scrapes even the sites built on JavaScript c) delivers results every time by sending just one API request (yup, this scraping API runs at 100% success rate). This trouble-free scraping experience comes from as little as $50/month + VAT.


1. Apify (Apify Proxy) — Best Web Scraping API for Easy Creation of API for any site

  • Price: Begins at 49 USD
  • Geotargeting Support: YES
  • Pool Size of Proxy: Thousands
  • Free Option (30 days free proxy API requests trial)

The first web scraping API on this list is Apify. Apify has a very strong hold when it comes to web scraping. Personally, I rate this scraping API above others because of its amazing features and authenticity. Apify's goal is to make the process of developing an API for any website as simple and straightforward as possible.

Amazon, Google, Instagram, Twitter and Facebook are just some of the websites that Apify Store provides ready-made scrapers for. In addition to developing web scraping APIs for websites that can be visited manually using a web browser, the Apify platform can also be utilized.

When a browser supports HTML, XLS, CVS or JSON formats, scraped data can be downloaded in these formats. Full-scale commercial solutions are also available from Apify, including Apify Proxy, which supports both residential and data center proxies.


  • Price: Begins at 29 USD (for 50k credits)
  • Geotargeting Support: YES (depends on the purchased package)
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Option: YES

The next on this list is Proxycrawl. If you need a web scraper to scrape email and image data, then I recommend Proxycrawl. Amazon search results, Google search results, and social media sites like Facebook and Twitter can all be scraped using APIs provided by Proxycrawl. There is a generic scraper you can use to extract links, emails, photos, and other stuff from a web page, in addition to the site-specific scrapers they make available to you.

Proxycrawl has a wide network of IP addresses that can route your searches via. Even if you don't wish to utilize their Scraper API, proxies are still accessible. It's easy to scrape with their APIs.


3. Scraper API — Best Web Scraping API for Anti-block Web Scraping Experience

  • Price: Begins at 29 USD (for 250k API calls)
  • Geotargeting Support: YES (depends on the purchased package)
  • Pool Size of Proxy: 40 million
  • Free Option (Free 1k API calls)

If there is anything I have come to love about Scraper API, it is the fact that it provides an effective and reliable anti-block service. It is best to use Scraper API if your online scraper continues to get prohibited. If you use Scraper API, you'll be able to avoid any form of censorship. Request headers and types, as well as Geolocation, are completely within your control.

The Scraper API uses a pool of more than 40 million IPs to rotate IPs. There are a number of APIs available for managing headless browsers, including Scraper API. In addition, it has the capacity to solve Captchas.


4. ScrapingBee — Best Web Scraping API for Authentic and Easy Scraping of Public Data

  • Price: Begins at 29 USD (for 250k API credits)
  • Geotargeting Support: YES
  • Pool Size of Proxy: Undisclosed
  • Free Option (free 1k API calls)

Did you know that web scraping can be made easy if you make use of the right API? This is where ScrapingBee comes in. If you don't want to bother with proxy management, ScrapingBee is a great online scraping API to employ. Headless browsers and proxy rotation are handled by ScrapingBee's API, on the other hand. Scraping Ajaxified or JavaScript-heavy websites can benefit from this tool.

A headless browser is the only way to view JavaScript. ScrapingBee can scrape data while running in headless mode in the most recent Chrome browser. For geotargeting, there are a lot of IPs available in the pool. It's a great value for the money.


5. OpenGraph — Best Web Scraping API for those on a Budget

  • Price: 20 USD (for 25k requests)
  • Geotargeting Support: YES (but has some restrictions)
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Option (free 100 requests)

It is possible to scrape a web page and turn it into JSON using the OpenGraph API. Simply make a restful API call to get the data you need, and you'll get it back. Despite this, it still performs well and is less expensive than most of the other scraping APIs described above.


6. ProWebScraper — Best for Avoiding CAPTCHAS and Accessing Important Data through its Use of IP Rotation

  • Price: Begins at 40 USD (for 5k pages)
  • Geotargeting Support: YES (but has some limitations)
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Options Available: YES

You can scrape data from any website using ProWebScraper's scraping API, and you won't have to worry about getting blacklisted or having to overcome Captchas. When using this API, you are responsible for downloading the entire web page and then parsing it yourself.

Using IP rotation and other in-house methods, ProWebScraper makes it possible for you to have access to the vital data you require for your business. A free trial is available so that you can see how well the service works before making a purchase.


7. Scrapingbot API — Affordable and Easy-to-use Web Scraping API

  • Price: Begins at 39 USD (for 100k raw HTLM download)
  • Geotargeting Support: YES
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Options Available: YES

The Scrapingbot API cannot be as well-known as the others, but its users rave about how well it works and how simple it is to use. When it comes to getting over anti-scraping measures, it employs some of the most cutting-edge approaches. In terms of price, it's a good deal, as it has compatibility with a wide range of major JavaScript frameworks.

In addition, it provides headless browsers and handles proxies and their rotation to prevent their IP footprints from being discovered. For specific industries, such as retail and real estate, JSON parsing is supported, allowing you to download the whole HTML of a website.


8. Scrapestack — Best Web Scraping API for Handling CAPTCHAS and Proxies

  • Price: Begins at 19.99 USD (for 200k requests)
  • Geotargeting Support: YES (100+ locations)
  • Pool Size of Proxy: 35 million
  • Free Option (free 10k requests)

When it comes to handling your requests, Zenscrape has more than 35 million residential and data center IPs available. Fast, dependable, and stable due to a robust infrastructure.

Scraping APIs that don't need you to manage proxies are among those you can use to evade blockages and Captchas, and this one is one of them. Scrapestack is relied upon by more than 2000 businesses. Zenscrape can assist you in managing browsers for JavaScript, rendering, and emulating human behaviors, in addition to handling proxies and Captchas.


9. ScrapingANT — Best Web Scraping API Effective for Handling JavaScript Rending and Headless Browsers

  • Price: Begins at 9 USD (for 5k requests)
  • Geotargeting Support: YES
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Options Available: YES

It is possible to utilize ScrapingANT as a web scraping API. You don't have to worry about dealing with headless browsers or JavaScript rendering when using it. It also handles proxy rotation and preprocessing of the output.

Additionally, ScrapingANT provides support for custom cookies, Captcha avoidance, and on-demand capabilities like browser modification. As long as your requests are successful, ScrapingANT will take care of all the heavy lifting for you.


10. Zenscrape — Fast and Reliable Web Scraping API

  • Price: Begins at 8.99 USD (for 50k requests)
  • Geotargeting Support: YES (but has some limitations)
  • Pool Size of Proxy: 30 million
  • Free Option (free 1k requests)

Easy to use, the Zenscrape API produces a JSON object containing the HTML markups of the page to be scraped. To put it simply, Zenscrape has lightning-fast reaction times. It eliminates the need to consider blockages or solve Captchas while pulling data from websites.

Zenscrape, like the other scraping APIs listed above, can render JavaScript and give you access to 100 percent of what a page's normal users view. They offer affordable plans, including one that is completely free. Even if it's free, the free plan doesn't offer enough features for you.


11. AutoExtract API — Best Specialized Web Scraping API

  • Price: Begins at 60 USD (for 100k requests)
  • Geotargeting Support: YES (but comes with some limitations)
  • Pool Size of Proxy: Not disclosed
  • Free Option (14 days free 10k requests)

Scrapinghub's AutoExtract API, often known as the Automatic Data Extraction API, is a web scraping tool. This is one of the best and most specialized web scraping APIs on the market right now, thanks to AutoExtract!

AutoExtract uses Artificial Intelligence to assist you in scraping the needed data from websites, unlike other programs that download the entire page and then leave you to parse it. Support for scraping news and article data, e-commerce product information, and more are included.


FAQs

Q. Why do I need to use Web Scraping APIs?

A web scraping API eliminates the need for proxy servers. This is due to the fact that it handles IP rotation and proxy control on your behalf. Additionally, web scraping APIs use HTTP requests to render JavaScript in headless browsers like Chrome, PhantomJS, etc. Additionally, they take care of Captcha prevention and resolution when they arise.

No need for a web scraping API when using proxies if a site doesn't have advanced anti-scraping measures. The expense of web scraping APIs can be avoided if you can manage all of the anti-scraping measures put out by websites.

Q. Do I need API for web scraping?

It's possible to get all the information you need using an API. A web scraper, on the other hand, can allow you to create your own API for any website, even if the API is unavailable.

Q. What does API mean?

Application Programming Interface is the abbreviation for API (API). The term “application” in API jargon refers to any piece of software that performs a certain task. Interfacing between two apps is a contract of service. Requests and answers are used to communicate between the two parties in this contract.


Conclusion

How tough is it to get over barriers and Captchas when trying to scrape material from a site with a comprehensive anti-spam system in place? Forget about circumventing the website's anti-scraping measures and concentrate on the data you need by using a scraping API service. The distinctions between the scraping APIs outlined above might help you decide which one is appropriate for your needs.

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *