Passer au contenu

Meilleur grattoir de commerce électronique 2022 : Extraire les données produit des sites Web de commerce électronique (sans code.)

Utilisez-vous souvent des sites Web de commerce électronique tels qu'AliExpress, eBay, Walmart et Amazon, et souhaitez-vous savoir comment en extraire des données sur les produits ? Cet article est là pour vous aider. Cet article vous fournit les meilleurs grattoirs de commerce électronique pour obtenir des descriptions de produits, des prix et des avis.

Les données sur les produits, y compris la note, le nom du vendeur, la description, le prix et d'autres caractéristiques telles qu'un avis sur un produit, peuvent être automatiquement extraites de sites de commerce électronique tels que Amazon, AliExpress, Walmart, eBay et Wayfair à l'aide de robots informatiques appelés grattoirs Web.

Pour les sites de commerce électronique qui n'offrent pas d'API de données, cette approche d'obtention automatique des données est la meilleure option. Cependant, il adopte une approche plus agressive, en envoyant un grand nombre de requêtes en peu de temps afin de télécharger les informations de la page entière afin d'extraire quelques petits faits. La seule solution réaliste pour un énorme jeu de données sans API de données consiste à utiliser une feuille de calcul.

Une chose à garder à l'esprit en ce qui concerne le scraping en ligne est que de nombreux sites Web, notamment les sites de commerce électronique, le considèrent comme une mauvaise pratique. Certaines des mesures les plus strictes sont en place pour décourager et interdire le scraping de contenu sur les sites de commerce électronique.

Contourner les mécanismes anti-grattage est le seul moyen de gratter correctement les produits et d'examiner les données des sites de commerce électronique. Parce que les tactiques anti-grattage sont probablement déjà en place si vous utilisez un grattoir Web préfabriqué ; tout ce que vous aurez à faire est d'installer des proxys. Au lieu de cela, vous devrez repartir de zéro pour créer un grattoir de site Web de commerce électronique qui peut éviter les systèmes anti-grattage.

Le grattage de sites de commerce électronique ne nécessite aucune expertise technique grâce aux grattoirs de sites Web prêts à l'emploi qui peuvent être utilisés pour extraire des données de ces plateformes. Dans cet article, je proposerai les meilleurs scrapers Web pour les sites de commerce électronique.


6 meilleurs outils de grattage de commerce électronique en 2022


1. Données lumineuses (collecteur de données lumineuses) - Meilleur grattoir de commerce électronique pour extraire des données de plates-formes de commerce électronique sans expérience de codage

  • Prix: Commence à 500 USD (pour 151 XNUMX pages chargées)
  • Format de données: Excel
  • Plate-forme prise en charge: Basé sur le Web

Avec Data Collector, vous pouvez gratter des sites de commerce électronique sans générer de code du tout. De ce fait, le service vous propose une collection de web scrapers appelés collecteurs pour plateformes e-commerce.

Un certain nombre de plates-formes de commerce électronique sont prises en charge par les collecteurs de données à l'heure actuelle. Il existe des collecteurs pour chacun des sites de commerce électronique pris en charge. Bright Data, un fournisseur de services proxy bien connu, fournit des collecteurs de données.

Le collecteur de données est une application Web. Si vous utilisez le programme de Bright Data, vous n'aurez pas à vous soucier d'être bloqué car il prend en charge toutes les précautions nécessaires pour éviter d'être bloqué.


2. Apify (Acteurs Apify) - Meilleur grattoir de commerce électronique pour automatiser l'extraction de données de commerce électronique

  • Prix: Commence à 49 USD par mois (49 USD pour 100 unités de calcul d'acteur)
  • Format de données: JSON
  • OS pris en charge: Basé sur le cloud (accessible via l'API)

Apify est une excellente option pour les codeurs qui ne veulent pas réinventer la roue. Les acteurs sont une sorte d'automates fournis par Apify, une plateforme d'automatisation. Le scraping des systèmes e-commerce est un objectif pour certains acteurs. Les acteurs que vous pouvez utiliser pour surveiller les prix des articles sur les grands sites de commerce électronique recueillent des avis et extraient des descriptions de produits qui sont disponibles pour les développeurs.

Amazon, eBay, Walmart et AliExpress ne sont que quelques-uns des nombreux sites de commerce électronique avec lesquels Apify est compatible. D'une part, vous devrez utiliser des proxys pour éviter d'être bloqué. Bien qu'Apify propose des proxys partagés gratuits, vous devez acheter des proxys résidentiels de haute qualité auprès d'Apify, Bright Data ou Smartproxy si vous ne voulez pas être espionné.


3. GrattoirAPI - Meilleur grattoir de commerce électronique pour résoudre les problèmes de Captcha

  • Prix: Commence à 49 USD par mois pour 100,000 XNUMX crédits API
  • Format de données: HTML, JSON
  • Option gratuite (7 jours d'essai gratuit pour 5000 requêtes)

Il existe plusieurs outils de grattage de commerce électronique en ligne, et ScraperAPI en fait partie. Une large gamme de fonctionnalités, telles que les pilotes intégrés, les proxys rotatifs résidentiels et la résolution Captcha, est disponible dans ce package. En utilisant l'extension, JavaScript peut être rendu comme du code Python Selenium.

En utilisant ScraperAPI, tout ce que vous avez à faire est d'analyser et de gérer les données, et non de récupérer des pages Web. En conséquence, vous n'aurez pas à vous soucier d'être banni des sites Web et de perdre les progrès que vous avez réalisés. Pour les sites Web soumis à des réglementations moins strictes, ScraperAPI propose également des proxys persistants.


4. Octoparse - Un grattoir de commerce électronique fiable pour récupérer les avis et les prix des magasins de commerce électronique

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Option gratuite (Essai gratuit 14 jours)
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Octoparse est l'un des meilleurs grattoirs Web pour extraire les données des sites de commerce électronique. Un outil à usage général, ce n'est pas le cas. Cependant, il est plus que suffisant pour la tâche à accomplir. AliExpress, Walmart et Amazon ne sont que quelques-uns des sites de commerce électronique sur lesquels vous pouvez utiliser Octoparse pour extraire des données sur les produits. Octoparse peut être utilisé sur n'importe quel site de commerce électronique.

Octoparse donne même un tutoriel sur la façon d'utiliser leur grattoir Web pour extraire des données de sites Web de commerce électronique. Il dispose d'une interface simple pointer-cliquer qui permet aux utilisateurs de trouver facilement les données pertinentes. Le cloud scraping et la planification ne sont que deux des fonctions sophistiquées incluses dans ce programme.


5. ParseHub - Meilleur grattoir de commerce électronique gratuit pour une extraction pratique des données de produits de commerce électronique

  • Prix: Gratuit (Cependant, il existe une version payante si vous souhaitez profiter de certaines fonctionnalités avancées)
  • Format de données: JSON, Excel
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

À l'aide de ParseHub, vous pouvez extraire des données de sites Web de commerce électronique à l'aide d'un grattoir visuel. En ce qui concerne le scraping en ligne, ParseHub est présenté comme un service gratuit.

Son utilisation est gratuite, mais vous devrez acheter et configurer des proxys pour tirer le meilleur parti du service. Il existe une version gratuite de ParseHub disponible pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre la version payante. La véritable puissance de ParseHub, en revanche, ne peut être débloquée que via un abonnement premium. Utilisez cet outil pour fusionner les données de plusieurs pages de produits dans une seule feuille de calcul.


6. WebScraper.io (Extension WebScraper.io) - Meilleur grattoir de commerce électronique avec une disposition de sélecteur modulaire pour rationaliser l'extraction de données vers divers sites Web de commerce électronique

  • Prix: Gratuit
  • Format de données: JSON, XLSX, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Firefox et Chrome (extension de navigateur)

Les données de commerce électronique peuvent être obtenues en installant l'extension webscraper.io, un grattoir Web accessible en tant qu'extension de navigateur Chrome. Les données sur les produits et les avis peuvent être extraites de toutes les plateformes de commerce électronique disponibles.

Même s'il s'agit d'un outil de grattage en ligne de base, vous pouvez voir sur la page d'accueil que les sites Web de commerce électronique sont parmi les principales cibles du grattoir Web. Son système de sélecteur modulaire, qui vous permet d'ajuster l'extraction de données à divers sites Web, est une fonctionnalité que vous aimerez. Webscraper.io propose ce plugin en tant que service gratuit.


Avantages du grattage des sites Web de commerce électronique pour les entreprises

1. Comparaison et suivi des prix

Le grattage est souvent utilisé par les entreprises de commerce électronique pour voir ce que leurs concurrents facturent pour des articles similaires. Il faudrait une éternité pour enquêter personnellement sur la stratégie de tarification de chaque concurrent en raison du volume considérable de détaillants de commerce électronique. Vous pouvez rassembler les détails dont vous avez besoin pour modifier vos tarifs en créant des scrapers de prix de commerce électronique pour identifier et analyser des catégories de données particulières.

2. Fournit des informations sur les statistiques et les préférences des clients

Il est impératif que vous compreniez les désirs et les objectifs de votre marché cible afin de réussir sur le marché encombré du commerce électronique. Vous pouvez en savoir plus sur les offres de produits et de services de vos concurrents en utilisant des scrapers de commerce électronique pour collecter et analyser leurs données.

Créez une liste de chaque article fourni par vos rivaux à l'aide des grattoirs de produits de commerce électronique et des grattoirs de données de commerce électronique. De nouveaux articles et services arrivent tout le temps sur le marché. Il est maintenant possible de parcourir la liste à l'aide de mots-clés pour voir quels articles et services vous pouvez fournir qui vous donneront un avantage sur vos concurrents dans l'industrie du commerce électronique.

Pour savoir de quoi vos consommateurs parlent en ligne, vous pouvez exécuter une analyse prédictive et des sentiments sur les données que vous récupérez à l'aide de cette technique. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les goûts, les expériences et les points de vue de vos clients sur une variété de produits et services en grattant les réseaux sociaux. Cela vous aidera à améliorer l'attractivité et l'expérience client de votre entreprise.

3. Aide à la génération de leads

Lorsque vous utilisez des grattoirs pour promouvoir votre site de commerce électronique, vous pouvez générer plus de prospects pour votre entreprise. ‌En ce sens, vous pouvez extraire les données des médias sociaux et du site Web de vos principaux rivaux pour en savoir plus sur les défis qu'ils rencontrent lorsqu'ils essaient de vendre leurs articles aux clients. Il est possible d'éviter ces difficultés en utilisant ces données, ce qui vous aidera à attirer et à fidéliser davantage de clients. ‌Il est également possible de scanner les principaux blogs et sites d'actualités pour découvrir ce qui est tendance dans votre secteur en ce moment !

4. Aide à analyser l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)

Enfin et surtout, le grattage du commerce électronique peut vous offrir une longueur d'avance dans votre recherche de référencement. ‌Gratter les sites de vos rivaux peut fournir des données de recherche SEO importantes, impliquant des éléments tels que les méta descriptions et les titres ainsi que la densité des mots clés et les informations qu'ils mettent sur leurs sites. Recherchez des sites Web de haut niveau sur Google pour voir quels mots clés et autres tactiques de référencement ils utilisent. Vous serez en mesure d'améliorer l'optimisation de votre moteur de recherche et de remonter la liste des résultats Google de cette manière.


Comment utiliser Python pour gratter les magasins de commerce électronique

Les programmeurs sont encouragés à parcourir cette zone. Sélectionnez un grattoir Web déjà créé pour votre plate-forme de commerce électronique cible si vous savez que vous ne pouvez pas coder ou si vous ne voulez pas créer votre propre grattoir Web pour votre site cible.

Il n'y a pas beaucoup de difficulté à créer un grattoir Web pour plate-forme de commerce électronique, car ces robots peuvent simplement émettre des requêtes Web et les analyser pour trouver les données dont ils ont besoin, ce qui peut vous intéresser en tant que développeur. Dans cette section, je me concentrerai sur Python car c'est un bon point de départ pour les débutants en programmation informatique.

Il n'existe pas de solution unique pour le e-commerce car le mot e-commerce ne désigne pas la plateforme d'un objectif mais un ensemble de sites. Par conséquent, je ne peux pas affirmer que Requests et Beautifulsoup ou Selenium sont la bibliothèque à utiliser pour cela. Demandes et Belle Soupe, En conséquence, il suit une formule. Avec Selenium, si vous recherchez des informations nécessitant l'exécution et le rendu de Javascript, vous avez trouvé l'outil adapté à vos besoins.

Cependant, en raison du rythme lent de Selenium, qui le rend inefficace pour les pages statiques, je ne l'utilise que sur les sites Web Javascript. Il est préférable d'utiliser la combinaison Requests and Beautifulsoup ou Scrapy si vous cherchez à tirer le meilleur parti de vos efforts de scraping.

Il est important de réaliser que l'efficacité des systèmes anti-spam des plateformes de commerce électronique varie. L'accès au grattoir est un problème pour tous. En ce qui concerne les scrapers en ligne, la technologie anti-spam d'Amazon est l'une des meilleures.

Les grattoirs peuvent ne pas être aussi bien protégés sur les sites de commerce électronique locaux que sur Amazon. Étant donné que le suivi et le blocage IP sont les moyens les plus rapides de détecter et d'arrêter les scrapers Web, vous devrez utiliser un proxy résidentiel rotatif pour masquer votre empreinte IP.

Bright Data et Soax vendent tous deux d'excellents proxies résidentiels. Il est également important d'adopter d'autres étapes telles que la modification des chaînes d'agent utilisateur et les pauses aléatoires entre les requêtes et la mise à jour de l'URL de l'en-tête de référence vers une URL différente chaque fois qu'une demande est faite pour simuler des navigateurs Web célèbres.


FAQs

Oui, c'est exactement ce que c'est. Il n'y a pas de protection du droit d'auteur sur le contenu qui est gratté. Lorsqu'un site est scrapé, il n'utilise aucune de ses ressources. Les conditions d'utilisation du site en cours de scraping ne sont pas violées par le scraper. Le grattoir ne collecte aucune information personnellement identifiable de l'utilisateur.


Conclusion

Gratter les sites de commerce électronique pour les données n'a jamais été aussi simple, grâce à la pléthore de grattoirs Web disponibles. Les données des sites de commerce électronique devraient constituer une partie importante de la boîte à outils de tout chercheur en marketing ou en produit. Il est temps d'arrêter de se fier aux devinettes et de commencer à utiliser les données pour prendre des décisions commerciales. Ils font partie des meilleurs grattoirs Web pour les plateformes de commerce électronique.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best E-Commerce Scraper 2022: Extract Product Data from E-Commerce Websites (No Code.)

Do you often use e-commerce websites like AliExpress, eBay, Walmart, and Amazon, and you wish to know how to scrape product data from them? This article is here to help. This article provides you with the best e-commerce scrapers to get product descriptions, prices, and reviews.

Product data, including rating, seller's name, description, price, and other characteristics like a product review, can be automatically extracted from e-commerce sites like Amazon, AliExpress, Walmart, eBay, and Wayfair using computer bots called web scrapers.

For e-commerce sites that don't offer a data API, this approach of automatically obtaining data is the best option. However, it takes a more aggressive approach, sending out a large number of requests in a short amount of time in order to download the entire page's information in order to extract a few small facts. The only realistic solution for a huge dataset without a data API is to use a spreadsheet.

Something to keep in mind when it comes to online scraping is that many websites, notably e-commerce sites, consider it a bad practice. There are some of the strictest measures in place to discourage and prohibit content scraping on e-commerce sites.

Bypassing the anti-scraping mechanisms is the only way to properly scrape products and review data from e-commerce sites Because anti-scraping tactics are likely already in place if you're utilizing a premade web scraper; all you'll need to do is install proxies. As an alternative, you'd have to start from scratch to build an e-commerce website scraper that can avoid anti-scraping systems.

Scraping e-commerce sites doesn't necessitate any technical expertise due to ready-made website scrapers that can be used to extract data from these platforms. In this post, I'll be proposing the finest web scrapers for e-commerce sites.


6 Best E-Commerce Scraping Tools in 2022


1. Bright Data (Bright Data Collector) — Best E-Commerce Scraper for Extracting Data from E-Commerce Platforms with no Coding Experience

  • Price: Begins at 500 USD (for 151k page loads)
  • Data Format: Excel
  • Platform Supported: Web-Based

With Data Collector, you can scrape e-commerce sites without generating a code at all. As a result, the service offers you a collection of web scrapers known as collectors for e-commerce platforms.

A number of e-commerce platforms are supported by Data collectors at the present time. There are collectors for each of the supported e-commerce sites. Bright Data, a well-known proxy service provider, provides Data collectors.

The Data Collector is a web-based application. If you use Bright Data's program, you won't have to worry about becoming blocked since it takes care of all of the precautions necessary to prevent being blocked.


2. Apify (Apify Actors) — Best E-Commerce Scraper for Automating E-Commerce Data Extraction

  • Price: Begins at 49 USD monthly (49 USD for 100 Actor Compute Units)
  • Data Format: JSON
  • OS Supported: Cloud-Based (Accessible through API)

Apify is a great option for coders who don't want to reinvent the wheel. Actors are a kind of automators provided by Apify, an automation platform. Scraping e-commerce systems is a goal for some of the actors. Actors that you can use to monitor the pricing of things on big e-commerce sites gather reviews and extract product descriptions that are available to developers.

Amazon, eBay, Walmart, and AliExpress are just a few of the many e-commerce sites that Apify is compatible with. For one thing, you'll need to use proxies to prevent being blocked. While Apify offers free shared proxies, you must purchase high-quality residential proxies from Apify, Bright Data or Smartproxy if you don't want to be spied on.


3. ScraperAPI — Best E-Commerce Scraper for Solving Captcha Issues

  • Price: Begins at 49 USD monthly for 100,000 API Credits
  • Data Format: HTML, JSON
  • Free option (7 days free trial for 5000 requests)

There are several online e-commerce scraper tools available, and ScraperAPI is one of them. A wide range of features, such as built-in drivers, residential rotating proxies, and Captcha solving, is available in this package. Using the extension, JavaScript can be rendered like Python Selenium code.

Using ScraperAPI, all you have to do is analyze and manage data, not retrieve any web pages. As a result, you won't have to worry about being banned from websites and losing whatever progress you've made. For websites with less stringent regulations, ScraperAPI also offers persistent proxies.


4. Octoparse — A Reliable E-Commerce Scraper for Scraping Reviews and Prices from E-Commerce Stores

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Free Option (14 days free trial)
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

One of the greatest web scrapers for scraping data from e-commerce sites is Octoparse. A general-purpose tool, it's not. However, it is more than adequate for the task at hand. AliExpress, Walmart, and Amazon are just a few of the e-commerce sites where you can utilize Octoparse to extract product data. Octoparse can be used on any e-commerce website.

Octoparse even gives a tutorial on how to utilize their web scraper to extract data from e-commerce websites. It has a simple point-and-click interface that makes it easy for users to find relevant data. Cloud scraping and scheduling are only two of the sophisticated functions included in this program.


5. ParseHub — Best free E-Commerce Scraper for a convenient Extraction of E-Commerce Product Data

  • Price: Free (However, it has a paid version if you wish to enjoy some advanced features)
  • Data Format: JSON, Excel
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

Using ParseHub, you can extract data from e-commerce websites using a visual scraper. When it comes to online scraping, ParseHub is touted as a free service.

Using it is free, but you'll need to buy and set up proxies to get the most out of the service. There is a free version of ParseHub available for individuals who can't afford the paid version. The real power of ParseHub, on the other hand, can only be unlocked through a premium subscription. Use this tool to merge data from many product pages into a single spreadsheet.


6. WebScraper.io (WebScraper.io Extension) — Best E-Commerce Scraper with a Provision of Modular Selector for Streamlining Extraction of Data to Various E-Commerce Websites

  • Price: Free
  • Data Format: JSON, XLSX, CSV
  • Platform Supported: Firefox and Chrome (Browser Extension)

E-commerce data can be obtained by installing the webscraper.io extension, a web scraper that is accessible as a Chrome browser extension. Product and review data can be scraped from all of the e-commerce platforms that are available.

Even though it is a basic online scraping tool, you can see from the homepage that e-commerce websites are some of the primary targets of the web scraper. Its modular picker system, which allows you to adjust data extraction to various websites, is a feature you'll like. Webscraper.io offers this plugin as a free service.


Benefits of Scraping E-Commerce Websites for Companies

1. Price Comparison and Tracking

Scraping is often used by eCommerce companies to see what their competitors are charging for similar items. It would take an eternity to personally investigate every competitor's pricing strategy due to the sheer volume of eCommerce retailers. You can gather the details you need to change your rates by creating eCommerce price scrapers to identify and analyze particular data categories.

2. Provides Insights into Stats and Preferences of Customers

It is imperative that you understand your target market's wants and goals in order to succeed in the crowded eCommerce market. You can learn more about your rivals' product and service offerings by using eCommerce scrapers to collect and analyze their data.

Create a list of every item your rivals provide using eCommerce product scrapers and eCommerce data scrapers. New items and services are arriving on the market all the time. It is now possible to go through the list using keywords to see which items and services you can provide that will give you an advantage over your competitors in the e-commerce industry.

To find out what your consumers are talking about online, you can run predictive and sentiment analysis on the data you scrape using this technique. You can learn a lot about your customers' tastes, experiences, and views on a variety of products and services by scraping social media. This will help you improve the attractiveness and customer experience of your company.

3. Helps in Lead Generation

When you use scrapers to promote your e-commerce site, you can generate more leads for your firm. ‌In this sense, you can extract the social media and website data of your top rivals to learn about the challenges they experience when trying to sell their items to customers. It is possible to avoid these difficulties from arising by using this data, which will help you attract and keep more clients. ‌It is also possible to scan major blogs and news sites to find out what's trending in your sector right now!

4. Helps to Analyze Search Engine Optimization (SEO)

Last but not least, eCommerce scraping can offer you a leg up in your SEO research. ‌Scraping your rivals' sites can provide significant SEO research data, involving things such as Meta descriptions and titles as well as keyword density and the information they put on their sites. Look for high-ranking websites on Google to see what keywords and other SEO tactics they employ. You'll be able to improve your search engine optimization and move up the Google results list in this manner.


How to Use Python to Scrape E-Commerce Stores

Programmers are encouraged to peruse this area. Select an already-made web scraper for your goal e-commerce platform if you know you can't code or don't want to construct your own web scraper for your target site.

There isn't much difficulty in creating an e-commerce platform web scraper as these bots can simply issue web requests and scan them for the data they need, which may be of interest to you as a developer. In this section, I will focus on Python because it's a good starting point for those new to computer programming.

There is no one-size-fits-all solution for e-commerce because the word e-commerce does not indicate the platform of a goal but a set of sites. Therefore, I cannot state that either Requests and Beautifulsoup or Selenium is the library to use for this. Requests and Beautiful Soup, As a result, it follows a formula. With Selenium, if you're looking for information that requires Javascript execution and rendering, you've found the right tool for your needs.

However, due to Selenium's sluggish pace, which renders it ineffective for static pages, I only utilize it on Javascript-heavy websites. It's preferable to utilize the Requests and Beautifulsoup combination or Scrapy if you're looking to get the most out of your scraping efforts.

It's important to realize that the efficiency of e-commerce platforms' anti-spam systems varies. Scraper access is a problem for all of them. As far as online scrapers go, Amazon's anti-spam technology is one of the best.

Scrapers may not be as well-protected on local e-commerce sites as they are on Amazon. Because IP tracking and blocking are the quickest ways to detect and stop web scrapers, you'll need to utilize a rotating residential proxy to mask your IP footprint.

Bright Data and Soax both sell excellent residential proxies. It's also important to adopt other steps such as changing user-agent strings and random pauses between queries and updating the URL for the referer header to a different URL each time a request is made to simulate famous web browsers.


FAQs

Yes, that's exactly what it is. There is no copyright protection on the content that is scraped. When a site is scraped, it does not use up any of its resources. The Terms of Service of the site being scraped are not violated by the scraper. The scraper does not collect any personally identifiable information from the user.


Conclusion

Scraping e-commerce sites for data has never been easier, thanks to the plethora of web scrapers available. Data from e-commerce sites should be an important part of any marketing or product researcher's toolkit. It's time to stop relying on guessing and start using data when making business decisions. They are some of the top web scrapers for e-commerce platforms.

Join the conversation

Your email address will not be published.