Passer au contenu

Meilleur Etsy Scraper 2022 : Grattez les données des produits Etsy sans codage

Vous souhaitez surveiller les prix des articles Etsy et effectuer des recherches de données sur les produits, telles que des critiques et des évaluations de produits, mais vous ne savez pas quel grattoir Etsy utiliser ? Cet article vous fournit les meilleurs grattoirs Etsy pour récupérer les données de la plate-forme Etsy.

Il est possible de récupérer des données sur le site Web d'Etsy et de les mettre à la disposition de l'ensemble du public. Le grattoir Etsy ou un grattoir Web en général est l'outil utilisé pour gratter Etsy. Il s'agit d'un programme informatique conçu pour recueillir des informations auprès d'Etsy au nom de l'utilisateur. Émettez simplement une demande Web pour télécharger la page contenant les données nécessaires, et lorsque cette demande aboutit, analysez le contenu de la page pour extraire les données pertinentes, puis stockez ces données sur le disque. Cela semble simple sur le papier, mais le mettre en pratique peut être un défi, surtout si vous n'avez aucune expertise préalable.

Pour cette raison, Etsy a mis en place des procédures anti-scraping afin de décourager l'accès automatisé à son matériel. Les mesures anti-grattage d'Etsy doivent être contournées si vous souhaitez gratter le site ; sinon, vous serez exclu après quelques égratignures. Le suivi des cookies, le blocage de la surveillance IP et d'autres méthodes non divulguées sont quelques-unes des étapes utilisées par Etsy. Heureusement, l'IP et le suivi des cookies sont les techniques les plus efficaces pour eux, donc le grattage se poursuivra sans entrave si vous pouvez les traverser.

Les grattoirs Etsy sont disponibles pour les personnes qui n'ont pas le temps ou le talent de créer les leurs ou qui ne veulent pas réinventer la roue. Cette partie est destinée à ceux qui manquent de connaissances en codage. Dans ce cas, cependant, je suggérerais également un grattoir Web destiné aux développeurs.


Les 5 meilleurs grattoirs Etsy en 2022


1. Bright Data (collecteur de données de Bright Data) - Meilleur grattoir Etsy pour collecter des données sur Etsy

  • Prix: Commence à 500 USD (pour 151 XNUMX pages chargées)
  • Format de données: Excel
  • Plate-forme prise en charge: Basé sur le Web

Le premier meilleur scraper Etsy de cette liste est Bright Data. Vous pouvez utiliser Bright Data, un service proxy de premier plan, pour gratter Etsy à l'aide de grattoirs Web. Data Collector est un grattoir de données qui vous permet de collecter des informations à partir d'un grand nombre de sites Web bien connus.

Même si vous ne savez pas coder, vous n'avez même pas à vous soucier de bloquer le collecteur de données. Tout est pris en charge pour vous et vous pouvez utiliser l'outil en ligne. Il est possible de récupérer des informations sur les produits d'Etsy à l'aide de l'ID ou de l'URL du produit.

Les URL des produits dont vous souhaitez récupérer les données peuvent être incluses dans un fichier CSV que vous soumettez. En termes de prix, Data Collector peut être décrit comme un prix raisonnable car il utilise une base de paiement à l'utilisation. Sans aucun doute, Bright Data reste l'une des meilleures données Web pour réussir à gratter Etsy.


2. Apify (Grattoir Apify Etsy) — Idéal pour le grattage automatisé des données produit d'Etsy

  • Prix: Commence à 49 USD par mois (49 USD pour 100 unités de calcul d'acteur)
  • Format de données: JSON
  • OS pris en charge: Basé sur le cloud (accessible via l'API)

Si vous voulez un scraper Etsy efficace et fiable, ne cherchez pas plus loin qu'Apify. Apify est un logiciel d'automatisation en ligne qui vise à automatiser toutes les tâches Web manuelles. Il a ses propres automates officiels, mais Etsy ne prend en charge que son grattoir Web générique. Cependant, un acteur Apify tiers a été conçu pour récupérer les données produit d'Etsy à des fins de récupération.

Avec cet outil, vous pouvez collecter des informations sur les produits telles que des descriptions et des photographies, des informations sur le vendeur et d'autres spécificités. Si vous êtes un utilisateur novice, vous bénéficierez d'un essai gratuit d'une semaine du produit. Parce qu'il est basé sur Apify, le scraper ne peut être utilisé que par les programmeurs NodeJS.


3. Octoparse — Meilleur grattoir Etsy pour planifier le grattage des données produit Etsy

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Option gratuite (Essai gratuit 14 jours)
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Octoparse arrive au troisième rang de ma liste de scrapers Web Etsy. Octoparse ne fournit pas de niveau gratuit comme ScrapeStorm et ParseHub. Au lieu de cela, les nouveaux clients ne peuvent profiter que d'un essai gratuit de 14 jours. Octoparse, comme les deux autres, est un outil de grattage visuel qui vous offre des points et des clics, ce qui le rend également adapté aux non-codeurs.

En plus du cloud et du grattage des horaires, Octoparse prend en charge un large éventail d'autres fonctions sophistiquées. L'entreprise à l'origine de ce grattoir Web propose un service de grattage Web professionnel pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser elles-mêmes un grattoir Web. C'est un bel avantage.


4. ParseHub — Idéal pour un grattage facile des données Etsy

  • Prix: Gratuit (Cependant, il existe une version payante si vous souhaitez profiter de certaines fonctionnalités avancées)
  • Format de données: JSON, Excel
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Il est possible d'utiliser ParseHub pour obtenir des données produit d'Etsy. Le web scraper est un programme de scraping à usage général qui peut être utilisé pour scraper n'importe quel site web, pas seulement Etsy. Si vous n'êtes pas développeur, vous apprécierez que vous n'ayez besoin d'aucune connaissance préalable en codage pour utiliser ParseHub.

Vous pouvez obtenir les informations que vous recherchez avec une simple interface pointer-cliquer. Vous pouvez utiliser ParseHub gratuitement pour gratter Etsy, mais c'est un service premium. En revanche, si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités plus avancées telles que la planification de tâches de grattage, vous devrez passer à une licence premium.


5. ScrapeStorm - Meilleur grattoir Etsy pour extraire les détails du produit d'Etsy

  • Prix:99 USD par mois
  • Format de données: Feuilles de calcul Google, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Plate-forme prise en charge: Nuage, Bureau

L'outil de grattage Web facile à utiliser, ScrapeStorm, peut être utilisé pour collecter des données à partir du marché Etsy, y compris des produits et des listes. Cet outil ne nécessite aucun codage, car toutes les actions sont effectuées à l'aide de moyens visuels. Lorsque vous utilisez ScrapeStorm, vous apprécierez le fait qu'il soit alimenté par l'IA et qu'il puisse identifier les éléments pour vous.

Si vous avez besoin d'identifier manuellement des données qui ne sont pas automatiquement reconnues, vous pouvez utiliser l'interface pointer-cliquer proposée. Il existe l'un des meilleurs supports pour les formats d'exportation de fichiers, y compris les bases de données, pour la conception Web actuelle de ScrapeStorm. Il s'agit d'un outil de qualité professionnelle avec un niveau gratuit inclus.


FAQs

Q. Comment puis-je utiliser Python, Requests et BeautifulSoup pour récupérer des données sur Etsy ?

Je vais vous apprendre à extraire des données d'Etsy en utilisant Python, Requests et BeautifulSoup ; en résumé, cette partie est destinée aux codeurs. Scraper Etsy peut être facilité pour les pirates grâce à une variété de frameworks et d'outils. Même si vous n'êtes pas un expert, il est possible de récupérer des données d'Etsy.

Python sera utilisé pour créer un grattoir personnalisé pour Etsy dans cet exemple. Les modules Python Queries et Beautifulsoup sont nécessaires pour envoyer des requêtes HTTP et extraire les données d'intérêt, respectivement, du Web. Vous devez d'abord désactiver JavaScript avant de visiter le site Web d'Etsy. Vous pouvez utiliser à la fois Requests et Beautifulsoup sur la page après son ouverture. Les deux bibliothèques ne fonctionneront pas si vous voyez du contenu sur le site Web qui nécessite le rendu de JavaScript.

Cela nécessitera l'utilisation d'un framework ou d'une bibliothèque de rendu JavaScript, Selenium étant l'option la plus populaire. En savoir plus sur le grattage d'Etsy à l'aide de Requests et BeautifulSoup dans leurs liens de documentation respectifs. Même si vous utilisez Requests et Beautifulsoup, vous pouvez également rencontrer des difficultés, et Etsy peut vous bannir. Etsy, d'autre part, aura mis en place des technologies anti-grattage. Les grattoirs Etsy avec des systèmes anti-grattage peuvent être utilisés pour contourner les systèmes anti-grattage de cette manière.

Afin de supprimer toutes les données Etsy, vous devrez d'abord surmonter ces mesures de blocage. Vous aurez besoin de proxys pour masquer votre adresse IP si vous voulez éviter d'être suivi. Vous pouvez utiliser des proxys rotatifs sur Etsy pour masquer votre adresse IP, ce qui empêchera vos demandes d'être liées à une empreinte IP spécifique. L'utilisation d'en-têtes de référence avec des URL générées de manière aléatoire, des délais imprévisibles entre les requêtes et la rotation des chaînes d'agent utilisateur sont également des méthodes alternatives pour éviter d'être banni.

Q. Qu'est-ce qu'Etsy ?

Les gens du monde entier peuvent acheter des cadeaux uniques et des produits artisanaux sur Etsy. Plus de 60 millions de produits ont été répertoriés sur le marché, ce qui en fait le leader de l'industrie. Etsy est une merveilleuse source de données pour les objets artisanaux, les millésimes et les cadeaux uniques, car il dispose d'une grande base de données de données sur les produits. Par conséquent, vous pouvez utiliser Etsy pour collecter des données produit pour ces produits s'ils sont publiés sur la plateforme. En plus de la recherche de produits et de la surveillance des prix, Etsy est utilisé par un grand nombre de spécialistes du marketing Etsy.

Q. Existe-t-il une API Etsy ?

Oui, Etsy a une API. Pour être clair, API signifie "Application Programming Interface". À l'aide de l'API publique d'Etsy, les développeurs tiers peuvent accéder à des données particulières sur le site et y apporter des modifications. Les données de l'API d'Etsy sont utilisées par de nombreux développeurs pour créer des applications et des intégrations pour les marchands.


Conclusion

Il existe de nombreux autres scrapers Web que vous pouvez utiliser pour obtenir des données d'Etsy que les cinq décrits ici. Si vous avez des capacités de codage, vous pouvez même en créer un sur mesure pour votre projet si vous en avez besoin. Malgré le fait que votre scraper en ligne soit invisible, vous devez néanmoins traiter le serveur Web à partir duquel vous scrapez avec respect.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best Etsy Scraper 2022: Scrape Etsy Product Data Without Coding

Do you want to monitor Etsy items’ prices and carry out product data research like product reviews and ratings, but you don’t know which Etsy scraper to use? This article provides you with the best Etsy scrapers to scrape data from the Etsy platform.

It is possible to scrape data from the Etsy website and make it available to the whole public. Etsy scraper or a web scraper in general, is the tool used for scraping Etsy. This is a computer program designed to gather information from Etsy on behalf of the user. Simply issue a web request to download the page containing the needed data, and when that request is successful, parse the page’s contents to extract the relevant data and then store that data on disk. It sounds straightforward on paper, but putting it into action may be a challenge, especially if you don’t have any prior expertise.

For this reason, Etsy has implemented anti-scraping procedures in order to discourage automated access to its material. Etsy’s anti-scraping measures must be bypassed if you wish to scrape the site; otherwise, you will be barred after a few scrapes. Cookie tracking, IP monitoring blocking, and other undisclosed methods are some of the steps used by Etsy. Fortunately, IP and cookie tracking are the most effective techniques for them, so scraping will continue unhindered if you can get through them.

Etsy scrapers are available for people who don’t have the time or talent to make their own or who don’t want to re-invent the wheel. This part is for those who lack coding knowledge. In this case, though, I’d also suggest a web scraper targeted toward developers.


5 Best Etsy Scrapers in 2022


1. Bright Data (Bright Data’s Data Collector) — Best Etsy Scraper for Collecting Data from Etsy

  • Price: Begins at 500 USD (for 151k page loads)
  • Data Format: Excel
  • Platform Supported: Web-Based

The first best Etsy scraper on this list is Bright Data. You can utilize Bright Data, a prominent proxy service, to scrape Etsy using web scrapers. Data Collector is a data scraper that allows you to gather information from a large number of well-known websites.

Even if you don’t know how to code, you don’t even have to worry about blocking the data collector. Everything is taken care of for you, and you can utilize the tool online. It is possible to scrape product information from Etsy using the product ID or URL.

The URLs of the products whose data you wish to scrape can be included in a CSV file that you submit. In terms of pricing, Data Collector can be described as reasonably priced because it uses a pay-as-you-go basis. Without a doubt, Bright Data remains one of the best web data to successfully scrape Etsy.


2. Apify (Apify Etsy Scraper) — Best for Etsy Automated Product Data Scraping

  • Price: Begins at 49 USD monthly (49 USD for 100 Actor Compute Units)
  • Data Format: JSON
  • OS Supported: Cloud-Based (Accessible through API)

If you want an effective and reliable Etsy scraper, look no further than Apify. Apify is online automation software that aims to automate all manual web tasks. It has its own official automators, but Etsy just has support for its generic web scraper. However, a third-party Apify actor has been built to scrape Etsy’s product data for scraping purposes.

With this tool, you can gather product information such as descriptions and photographs, seller information, and other specifics. If you’re a first-time user, you’ll get a one-week free trial of the product. Because it is based on Apify, the scraper can only be used by NodeJS programmers.


3. Octoparse — Best Etsy Scraper for Scheduling Etsy Product Data Scraping

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Free Option (14 days free trial)
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

Octoparse comes in at number three on my list of Etsy web scrapers. Octoparse does not provide a free tier like ScrapeStorm and ParseHub. Instead, new customers can only take advantage of a 14-day free trial. Octoparse, like the other two, is a visual scraping tool that offers you points and clicks, making it suitable for non-coders as well.

In addition to cloud and schedule scraping, Octoparse supports a wide range of other sophisticated functions. The firm behind this web scraper offers a professional web scraping service for individuals who don’t want to utilize a web scraper themselves. This is a nice perk.


4. ParseHub — Best for Easy Scraping of Etsy Data

  • Price: Free (However, it has a paid version if you wish to enjoy some advanced features)
  • Data Format: JSON, Excel
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

It’s possible to use ParseHub to get product data from Etsy. The web scraper is a general-purpose scraping program that can be used to scrape any website, not only Etsy. If you aren’t a developer, you’ll appreciate that you don’t need any prior knowledge of coding to use ParseHub.

You can get the information you’re looking for with a simple point-and-click interface. You can use ParseHub for free to scrape Etsy, but it’s a premium service. In contrast, if you want to make use of more advanced capabilities like scheduling scraping tasks, you’ll need to upgrade to a premium license.


5. ScrapeStorm — Best Etsy Scraper for Extracting Product Details from Etsy

  • Price:99 USD monthly
  • Data Format: Google Sheets, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Platform Supported: Cloud, Desktop

Easy-to-use web scraping tool, ScrapeStorm, can be used to gather data from the Etsy marketplace, including goods and listings. This tool does not require any coding at all, as all actions are carried out using visual means. When you use ScrapeStorm, you’ll like the fact that it is AI-powered and can identify elements for you.

If you need to manually identify data that isn’t automatically recognized, you can utilize the point-and-click interface offered. There is one of the greatest support for file export formats, including databases, for ScrapeStorm’s current web design. This is a business-grade tool with a free tier included.


FAQs

Q. How do I use Python, Requests, and BeautifulSoup to scrape Data from Etsy?

I’ll teach you how to extract data from Etsy utilizing Python, Requests, and BeautifulSoup; in summary, this portion is for coders. Scraping Etsy can be made easy for hackers thanks to a variety of frameworks and tools. Even if you aren’t an expert, scraping data from Etsy is possible.

Python will be used to build a custom scraper for Etsy in this example. Python modules Queries and Beautifulsoup are required for sending HTTP requests and extracting the data of interest, respectively, from the web. You must first turn off JavaScript before visiting the Etsy website. You can use both Requests and Beautifulsoup on the page after it has opened. The two libraries will not operate if you see any content on the website that requires JavaScript to be rendered.

This will necessitate the usage of a JavaScript rendering framework or library, with Selenium being the most popular option. Learn more about scraping Etsy using Requests and BeautifulSoup in their respective documentation links. Even if you use Requests and Beautifulsoup, you can also encounter difficulties, and Etsy may ban you. Etsy, on the other hand, will have anti-scraping technologies in place. Etsy scrapers with anti-scraping systems can be used to get around the anti-scraping systems in this way.

In order to scrape any Etsy data, you will need to get over these blocking measures first. You’ll need proxies to hide your IP address if you want to avoid being tracked. You can use rotating proxies on Etsy to hide your IP address, which will prevent your requests from being linked to a specific IP footprint. The usage of referrer headers with randomly generated URLs, unpredictable delay times between requests, and rotating user agent strings are also alternative methods to prevent being banned.

Q. What is Etsy?

People across the world can shop for unique gifts and handcrafted goods on Etsy. Over 60 million goods have been listed on the marketplace, making it the industry leader. Etsy is a wonderful data source for handcrafted things, vintages, and unique presents since it has a big database of product data. As a result, you can use Etsy to collect product data for these products if they are posted on the platform. In addition to product research and pricing monitoring, Etsy is used by a large number of Etsy marketers.

Q. Is there Etsy API?

Yes, Etsy has API. To be clear, API means “Application Programming Interface.” Using Etsy's public API, third-party developers can get access to and make changes to particular data on the site. The data from Etsy's API is used by many developers to create applications and integrations for merchants.


Conclusion

There are many more web scrapers you can use to get data from Etsy than the five described here. If you have coding abilities, you can even create a bespoke one for your project if you need one. Despite the fact that your online scraper is invisible, you should nonetheless treat the web server you scrape from with respect.

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *