Passer au contenu

Meilleur Shopify Scraper 2022 : Grattez les données produit Shopify de Shopify (sans code)

Vous souhaitez rester à jour et avoir un accès indéniable aux données Shopify grâce aux scrapers Shopify ? Si oui, cet article est là pour vous aider ! Cet article vous fournit les meilleurs grattoirs Shopify pour vous aider dans votre recherche.

Par rapport aux boutiques de commerce électronique développées de bas en haut, celles hébergées par Shopify ont moins de contrôle sur le backend de leur site Web. Shopify fait le gros du travail. La procédure de grattage des sites Shopify est la même pour tous, comme vous le découvrirez lorsque vous commencerez à les connaître.

Il existe un mécanisme anti-bot intégré à Shopify, mais il peut être le plus pauvre du secteur lorsqu'il s'agit d'éloigner les bots de votre site. Le grattage d'un site Shopify présentera moins de défis que le grattage d'autres sites Web.

En ce qui me concerne, Shopify est une bonne cible pour les scrapers. Cela est dû au fait qu'il dispose d'une API accessible au public qui peut être utilisée pour interroger et obtenir des informations sur les produits à partir de n'importe quel site Web. En utilisant le URL, vous pouvez récupérer le fichier pour n'importe quel site Shopify contenant une liste de produits.

Toutes les informations sur les produits, y compris les variantes, peuvent être récupérées en remplaçant exampleshop.com par l'URL de votre site cible. Si vous recherchez simplement des données produit, vous n'aurez pas besoin de faire d'autres requêtes Web car les informations sont fournies au format JSON et structurées.

Bien que Shopify ait reçu plusieurs plaintes, aucune mesure n'a été prise pour résoudre le problème. En tant que propriétaire d'entreprise, vous ne pouvez rien faire pour empêcher que cela se produise, ce qui est intrigant. Bien que Shopify autorise l'accès automatique, les propriétaires de sites n'en sont pas satisfaits. Même si Shopify a mis en place des procédures pour arrêter le trafic des bots, le système n'est pas assez puissant pour assurer la sécurité du site.

Voici quelques-uns des meilleurs outils de grattage Shopify que vous pouvez utiliser pour obtenir rapidement et facilement des données produit de Shopify.


8 meilleurs outils de grattage Shopify en 2022


1. Données lumineuses - Le grattoir Shopify numéro un pour gratter la liste de produits Shopify

  • Prix: Commence à 500 USD (pour 151 XNUMX pages chargées)
  • Format de données: Excel
  • Plate-forme prise en charge: Basé sur le Web

Le grattoir Bright Data Shopify est en haut de ma liste. Un outil de grattage Shopify bien connu, Bright Data, était autrefois connu sous le nom de Luminati Networks. Vous pouvez l'utiliser pour collecter des données Shopify qui vous aideront à garder une longueur d'avance sur vos rivaux.

L'outil Bright Data de Shopify peut être plus cher, mais pour tous les avantages qu'il offre, il vaut chaque centime. Son interface utilisateur est aussi simple que possible, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui débutent dans le monde du web scraping.


2. Apifier - Meilleur grattoir Shopify pour la mise à l'échelle automatique

  • Prix: Commence à 49 USD par mois (49 USD pour 100 unités de calcul d'acteur)
  • Format de données: JSON
  • OS pris en charge: Basé sur le cloud (accessible via l'API)

Apify est l'un des grattoirs les plus connus du marché, avec des millions d'utilisateurs à travers le monde. Parmi les pionniers de l'industrie, Apify existe depuis longtemps. Gratter n'importe quel magasin Shopify sera un jeu d'enfant avec l'ensemble complet de fonctionnalités de cet outil.

Grâce à ses fonctionnalités de pointe, vous pouvez être sûr que vous pourrez afficher le contenu Web de votre choix. Ce n'est un secret pour personne que si votre grattoir n'est pas à la hauteur, il sera banni d'un site Web. Ce n'est pas le cas avec Apify, je suis heureux de le signaler. Tout ce qui peut être automatisé dans un navigateur avec les outils d'Apify peut l'être grâce aux fantastiques capacités intégrées telles que la mise à l'échelle automatique.


3. Octoparse - Meilleur grattoir Shopify pour extraire des données précieuses du site Web Shopify

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Option gratuite (Essai gratuit 14 jours)
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

L'un des outils de grattage Shopify les plus populaires est Octoparse. Vous pouvez utiliser Octoparse même si votre boutique Shopify est Ajaxifiée car elle a été développée pour le web actuel.

Avec Octoparse, vous n'avez pas du tout besoin de savoir coder pour récupérer les données de Shopify. Pour l'enseigner, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser l'interface pointer-cliquer. Il contient des modèles que vous pouvez utiliser pour rationaliser vos processus. Un plan gratuit est disponible, mais le plein potentiel d'Octoparse n'est débloqué que lorsque vous passez à un plan premium.

Le fait que les données récupérées puissent être exportées dans une variété de formats est également significatif. Le grattoir Octoparse est idéal pour gratter les sites Web Shopify. Soit leur programme de bureau, soit leur grattoir basé sur le cloud est à votre disposition. Les clients qui envisagent Octoparse peuvent l'essayer gratuitement pendant 14 jours.


4. ParseHub - Meilleur grattoir Shopify gratuit pour gratter la liste Shopify

  • Prix: Gratuit (Cependant, il existe une version payante si vous souhaitez profiter de certaines fonctionnalités avancées)
  • Format de données: JSON, Excel
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Il est possible d'utiliser ParseHub, une application gratuite, pour récupérer les listes de produits des magasins Shopify. L'utilisation de la solution cloud de ParseHub vous coûtera de l'argent, mais cela en vaut la peine.

À moins que vous ne souhaitiez payer pour le service, vous devrez télécharger et installer le programme de bureau avant de pouvoir commencer à l'utiliser. Il n'est pas spécialement conçu pour les sites Shopify, comme Octoparse, mais c'est plutôt un outil de grattage générique. Si vous n'êtes pas familier avec la programmation, ParseHub fournit une interface pointer-cliquer pour que vous l'appreniez.


5. ScrapeStorm - Meilleur grattoir Shopify avec IA pour automatiser le grattage des données Shopify

  • Prix:99 USD par mois
  • Format de données: Feuilles de calcul Google, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Plate-forme prise en charge: Nuage, Bureau

Il est difficile de battre ScrapeStorm en matière de logiciel de grattage en ligne. Le meilleur grattoir de Shopify, haut la main. Une ancienne équipe de robots d'exploration de Google a créé le programme, vous savez donc que vous obtenez un grattoir de qualité. Il est possible de gratter les pages Web actuelles contenant beaucoup d'Ajaxifié et de JavaScript avec cet outil.

L'un des grattoirs les plus avancés disponibles est ScrapeStorm. Même ainsi, cela semble être simple. L'utilisation de l'intelligence artificielle par Scrape est l'une des fonctionnalités que vous aimerez.


6. eScraper - Idéal pour extraire des informations de la liste de produits Shopify

  • Prix: Commence à 59 USD (pour 5000 lignes)
  • Format de données: JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: DÉVELOPPEMENT

eScraper s'occupe de tout le travail fastidieux. Ils ne vous fournissent pas de grattoir. En utilisant ce service, vous pouvez obtenir des listes de produits de n'importe quelle entreprise Shopify en les contactant.

Remplir un simple formulaire avec les détails de votre demande est tout ce qui vous est demandé. Des échantillons vous seraient livrés, puis toutes les données seraient envoyées à votre adresse e-mail après cela. Le scraping programmé est une fonction clé d'eScraper, et vous pouvez l'activer à tout moment.

Si vous ne voulez pas vous occuper directement de l'utilisation d'un outil, vous voudrez utiliser eScraper, un service commercial que vous pouvez payer. Le grattage de pages Web dynamiques, la modification de données et une multitude de fonctionnalités supplémentaires sont pris en charge. La tarification de cette entreprise dépend du nombre de rangées, ce qui est considéré comme raisonnable.


7. ShopScraper - Meilleur grattoir Shopify pour l'exportation gratuite de données de produits au format CSV

  • Prix: Gratuit
  • Format de données: CSV
  • Plate-forme prise en charge: Google Chrome

Si vous n'êtes pas intéressé par l'utilisation des fonctions plus complexes de l'extension, vous pouvez l'obtenir gratuitement sur le Chrome Web Store. En d'autres termes, il s'agit d'un grattoir créé uniquement dans le but d'explorer les sites Shopify à la recherche de données sur les produits. Avec ShopScraper, exporter des données produit d'une boutique Shopify vers un fichier CSV est aussi simple que de cliquer sur un bouton.

Le grattoir Shopify a été téléchargé plus de 2000 fois et a reçu un nombre d'étoiles exceptionnel, même s'il y a beaucoup plus d'utilisateurs que d'étoiles. Cependant, au moment d'écrire ces lignes, il a reçu une note de 5 étoiles.

Au lieu d'exporter toutes les informations, vous pouvez choisir et sélectionner les éléments ou les collections que vous souhaitez récupérer avec cet outil. Il est simple à utiliser, léger et rapide.


8. Greps - Scraper Shopify authentique et fiable pour automatiser et planifier l'extraction de données Shopify

  • Option gratuite (Essai gratuit 7 jours)

Mon dernier grattoir Shopify est Grepsr. Il possède une multitude de fonctionnalités innovantes qui facilitent le grattage. C'était l'un des premiers programmes de grattage à avoir des plug-ins Shopify. Pour ceux qui ont besoin d'un moyen rapide d'obtenir des informations, c'est un excellent outil.

Grepsr vous permet de programmer l'extraction des données Shopify. Grepsr vous permet de contrôler l'extraction de vos données et le temps qu'il faut pour le faire. Après cela, vous pourrez exporter les informations dans le format de votre choix. Votre e-mail, Dropbox ou votre serveur peuvent tous obtenir les données que vous avez récupérées.

Grepsr, comme la plupart des autres sur la liste, est un service payant. Un essai gratuit de 7 jours est la meilleure fonctionnalité de Grepsr car il permet aux clients de mieux comprendre l'application avant de s'engager dans un abonnement.


FAQs

Q. Est-il possible de scraper Shopify ?

Oui, vous pouvez utiliser un grattoir Shopify pour extraire des données de la plateforme. Gratter Shopify pour obtenir des informations pertinentes sur le créneau d'un magasin est une pratique courante pour les propriétaires de magasins. Les magasins et les sites Web Shopify peuvent être facilement récupérés avec le bon outil.

Q. Comment puis-je utiliser Requests et Python pour scraper Shopify ?

C'est la paire de questions-réponses parfaite pour vous si vous maîtrisez HTML et CSS. Vous pouvez écrire un grattoir Shopify dans n'importe quel langage informatique. Il y a trop de langages pour couvrir cela dans un seul article, je vais donc m'en tenir à l'utilisation de Python pour cette démonstration. En conséquence, Python a été choisi en raison de sa facilité d'utilisation, de sa lisibilité et de sa popularité parmi les développeurs de robots.

À l'aide du fichier products.json que contient chaque boutique Shopify, vous pouvez obtenir rapidement et facilement des informations sur les produits de n'importe laquelle de vos boutiques Shopify, comme mentionné précédemment. Cela vous évite d'avoir à télécharger d'abord le code HTML des sites de produits, puis à l'analyser pour rechercher les informations dont vous avez besoin.

Tout ce que vous devez savoir sur un produit se trouve dans le fichier et vous le recevez en une seule fois. Ainsi, puisque vous n'enverrez qu'une seule demande, vous n'aurez pas à vous soucier des systèmes anti-bot. Si les données dont vous avez besoin ne se trouvent pas dans products.json, vous devrez accéder directement aux pages.

Permettez-moi de vous montrer à quel point il est simple de récupérer les données produit des magasins Shopify avec un simple grattoir de liste de produits développé en Python et Requests. Afin de récupérer le products.json, il vous suffit de faire un appel HTTP à l'intégralité de la route URL de la liste. Vous pouvez ensuite analyser les données pertinentes et les afficher à l'écran.


Conclusion

Le voici, les meilleurs grattoirs Shopify. Étant donné que Shopify propose des données produit pour chaque site Web au format JSON, il est assez simple de les récupérer. C'est une évolution intéressante. Même si vous n'êtes pas programmeur, vous pouvez toujours obtenir des informations sur les produits à l'aide de grattoirs Web, ce que l'auteur recommande.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best Shopify Scraper 2022: Scrape Shopify Product Data from Shopify (No-code)

Do you want to stay up to date and have undeniable access to Shopify data using Shopify scrapers? If yes, this article is here to help! This article provides you with the best Shopify scrapers to aid your search.

When compared to e-commerce shops developed from the bottom up, those hosted by Shopify have less control over the backend of their website. Shopify does the bulk of the heavy lifting. The procedure of scraping Shopify sites is the same for all of them, as you'll find out when you start learning about them.

There is an anti-bot mechanism built into Shopify, but it can be the poorest in the industry when it comes to keeping bots away from your site. Scraping a Shopify site will provide fewer challenges than scraping other websites.

As far as I'm concerned, Shopify is a good target for scrapers. This is due to the fact that it has a publicly accessible API that can be used to query and obtain product information from any website. Using the URL, you can retrieve the file for any Shopify site that contains a product list.

All product information, including variants, can be retrieved by replacing exampleshop.com with your target site's URL. If you're merely looking for product data, you won't need to make further web queries because the information is supplied in JSON and structured.

Despite Shopify receiving several complaints, no action has been taken to address the issue. As a business owner, there's nothing you can do to stop this from happening, which is intriguing. Although Shopify allows automatic access, site owners aren't happy with it. Even while Shopify has procedures in place to stop bot traffic, the system isn't strong enough to keep the site safe.

Here are some of the top Shopify scraping tools you can use to quickly and easily get product data from Shopify.


8 Best Shopify Scraping tools in 2022


1. Bright Data — The Number One Shopify Scraper for Scraping Shopify Product Listing

  • Price: Begins at 500 USD (for 151k page loads)
  • Data Format: Excel
  • Platform Supported: Web-Based

The Bright Data Shopify scraper is at the top of my list. A well-known Shopify scraping tool, Bright Data, was once known as Luminati Networks. You can use it to collect Shopify data that will help you keep one step ahead of your rivals.

Shopify's Bright Data tool can be on the more expensive side, but for all the benefits it offers, it's worth every penny. Its user interface is as straightforward as it gets, making it an excellent choice for those just starting out in the world of web scraping.


2. Apify — Best Shopify Scraper for Auto-Scaling

  • Price: Begins at 49 USD monthly (49 USD for 100 Actor Compute Units)
  • Data Format: JSON
  • OS Supported: Cloud-Based (Accessible through API)

Apify is one of the most well-known scrapers in the market, with millions of users across the world. Among the industry's pioneers, Apify has been around for a long time. Scraping any Shopify store will be a breeze with this tool's comprehensive set of capabilities.

With its cutting-edge capabilities, you can be confident that you'll be able to view any web content you choose. It's no secret that if your scraper isn't up to snuff, it will be banned from a website. Not so with Apify, I'm happy to report. Everything that can be automated in a browser with Apify's tools can be done so because of the fantastic built-in capabilities such as auto-scaling.


3. Octoparse — Best Shopify Scraper for Extracting valuable data from the Shopify Website

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Free Option (14 days free trial)
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

One of the most popular Shopify scraping tools is Octoparse. You can use Octoparse even if your Shopify store is Ajaxified because it was developed for the current web.

With Octoparse, you don't need to know how to code at all to scrape Shopify data. To teach it, all you have to do is utilize the point-and-click interface. It contains templates that you can utilize to streamline your processes. A free plan is available, but the full potential of Octoparse is only unlocked when you upgrade to a premium plan.

The fact that scraped data can be exported in a variety of formats is also significant. The Octoparse scraper is ideal for scraping Shopify websites. Either their desktop program or their cloud-based scraper is available to you. Customers considering Octoparse can try it out for 14 days at no cost.


4. ParseHub — Best Free Shopify Scraper for Scraping Shopify Listing

  • Price: Free (However, it has a paid version if you wish to enjoy some advanced features)
  • Data Format: JSON, Excel
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

It's possible to utilize ParseHub, a free application, to scrape product listings from Shopify stores. Using ParseHub's cloud-based solution will cost you money, but it's worth it.

Unless you wish to pay for the service, you'll need to download and install the desktop program before you can begin using it. It is not specially designed for Shopify sites, like Octoparse, but rather it is a generic scraping tool. If you are unfamiliar with programming, ParseHub provides a point-and-click interface for you to learn it.


5. ScrapeStorm — Best Shopify Scraper with AI for Automating Shopify Data Scraping

  • Price:99 USD monthly
  • Data Format: Google Sheets, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Platform Supported: Cloud, Desktop

It's hard to beat ScrapeStorm when it comes to online scraping software. Shopify's greatest scraper, hands down. A former Google crawler team built the program, so you know you're getting a quality scraper. Scraping current Ajaxified and JavaScript-heavy web pages is possible with this tool.

One of the most cutting-edge scrapers available is ScrapeStorm. Even so, it appears to be straightforward. Scrape's utilization of Artificial Intelligence is one of the features you'll like.


6. eScraper — Best for Extracting Information from Shopify Product Listing

  • Price: Begins at 59 USD (for 5000 rows)
  • Data Format: JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Web

eScraper takes care of all the grunt work. They don't provide you with a scraper. Using this service, you can get product listings from any Shopify business by contacting them.

Filling out a simple form with the specifics of your request is all that is asked of you. Samples would be delivered to you, and then the whole data would be sent to your email address after that. Schedule scraping is a key function of eScraper, and you can enable it at any time.

If you don't want to deal with the trouble of utilizing a tool directly, you'll want to utilize eScraper, a commercial service that you can pay for. Scraping dynamic webpages, data modification and a host of additional features are supported. This company's pricing is dependent on the number of rows, which is considered reasonable.


7. ShopScraper — Best Shopify Scraper for Exporting Product Data into CSV Format for Free

  • Price: Free
  • Data Format: CSV
  • Platform Supported: Google Chrome

If you're not interested in using the extension's more complex functions, you can get it for free from the Chrome Web Store. In other words, it's a scraper created solely for the purpose of crawling Shopify sites for product data. With ShopScraper, exporting product data from a Shopify store to a CSV file is as simple as clicking a button.

Shopify scraper was downloaded more than 2000 times and has received an outstanding star rating, even though there are many more users than star ratings. However, as of this writing, it has received a rating of 5 stars.

Instead of exporting all information, you can pick and select which items or collections you want to scrape with this tool. It's simple to use, light, and speedy.


8. Grepsr — Authentic and Reliable Shopify Scraper for Automating and Scheduling Shopify Data Extraction

  • Free Option (7 days free trial)

My final Shopify scraper is Grepsr. It has a slew of innovative features that make scraping a breeze. It was one of the first scraping programs to have Shopify plug-ins. For those who need a quick way to get information, this is an excellent tool.

Grepsr lets you schedule the extraction of Shopify data. Grepsr allows you to control the extraction of your data and the time it takes to do it. After that, you'll be able to export the information in the format of your choosing. Your email, Dropbox, or server can all get the data that you've retrieved.

Grepsr, like most of the others on the list, is a paid service. A 7-day free trial is the finest feature of Grepsr since it allows customers to have a better understanding of the application before they commit to a subscription.


FAQs

Q. Is it possible to scrape Shopify?

Yes, you can use a Shopify scraper to extract data from the platform. Scraping Shopify for information relevant to a shop's niche is a common practice for store owners. Shopify stores and websites can be easily scraped with the correct tool.

Q. How do I use Requests and Python to Scrape Shopify?

This is the perfect question-and-answer pair for you if you're proficient in HTML and CSS. You can write a Shopify scraper in any computer language. There are too many languages to cover this in a single post, so I'll stick to utilizing Python for this demonstration. As a result, Python was chosen because of its ease of use, readability, and popularity among bot developers.

Using the products.json file that every Shopify store contains, you can quickly and easily get product information from any of your Shopify stores, as previously mentioned. This saves you the trouble of first downloading the HTML of product sites, then parsing it for the information you need.

Everything you need to know about a product is in the file, and you receive it all back at once. So, since you'll only be sending one request, you won't have to worry about anti-bot systems. If the data you need isn't in products.json, you'll have to go to the pages directly.

Let me show you how simple it is to scrape product data from Shopify stores with a simple product list scraper developed in Python and Requests. In order to retrieve the products.json, you just need to make an HTTP call to the whole list URL route. You can then parse out the relevant data and show it on the screen.


Conclusion

Here you have it—the best Shopify Scrapers. Because Shopify offers product data for each website in a JSON format, it's quite simple to scrape. This is an interesting development. Even if you're not a programmer, you can still get product information using web scrapers, which the author recommends.

Join the conversation

Your email address will not be published.