Passer au contenu

Meilleur Glassdoor Scraper 2022 : Grattez les données d'emploi, d'entreprise et de salaire de Glassdoor

Vous souhaitez des informations, des détails sur des entreprises spécifiques, ainsi que postuler à des emplois sur Glassdoor ? Il est difficile d'accéder à tout cela sans grattoirs Web. Cet article vous fournit les meilleurs grattoirs Glassdoor pour récupérer facilement les données des entreprises telles que les avis, les notes et les salaires.

Tout le monde peut discrètement examiner et évaluer les entreprises pour lesquelles il a travaillé ou travaille actuellement sur Glassdoor, un site Web dont le siège est aux États-Unis. De plus, Glassdoor permet aux gens de publier et d'analyser discrètement les salaires. Les gens peuvent également utiliser le site pour rechercher et postuler à des postes.

L'entreprise a été fondée en 2007 par un groupe d'hommes d'affaires dirigé par Robert Hohman, Tim Besse et le fondateur d'Expedia Rich Barton, qui a exercé les fonctions de président de l'entreprise. Pour 1.2 milliard USD, Recruit Holdings of Japan l'a acheté au deuxième trimestre de 2018. En ce qui concerne les entreprises, les travailleurs et les consommateurs, Glassdoor est une mine d'or de données. Les commentaires des clients et les opportunités disponibles dans les entreprises ne sont que quelques exemples d'informations que l'on peut trouver sur Glassdoor. De nombreuses applications peuvent être dérivées de ce type d'information.

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi, vous pouvez utiliser les données salariales de Glassdoor à votre avantage. Il est possible pour les entreprises de savoir ce que leurs clients pensent de leurs concurrents. Vous pouvez tirer parti de leurs faiblesses éventuelles pour gagner de nouveaux consommateurs. Ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont ce produit peut être utilisé. Cependant, cela a l'inconvénient de permettre l'accès à toutes les pages de Glassdoor. Même si vous lisez un à un tous les témoignages de clients, cela vous prendra beaucoup de temps. Il est possible d'accéder aux données hors ligne si vous les extrayez dans une feuille de calcul ou un fichier de document.

Vous devrez automatiser le processus d'obtention de ces informations. Si vous souhaitez obtenir ou extraire des données de Glassdoor, le grattage Web est votre meilleur pari.


5 meilleurs outils de grattage Glassdoor en 2022


1. Bright Data (collecteur de données Bright Data Glassdoor) - Meilleur grattoir de porte en verre sans avoir besoin d'expérience de codage

  • Prix: Commence à 500 USD (pour 151 XNUMX pages chargées)
  • Format de données: Excel
  • Plate-forme prise en charge: Basé sur le Web

Vous pouvez obtenir des données Glassdoor accessibles au public grâce à l'utilisation du collecteur de données, ou vous pouvez payer pour un ensemble de données précompilé via Glassdoor. Il est facile d'extraire les données structurées que vous souhaitez de Glassdoor et de les envoyer par e-mail ou par feuille de calcul, ou à une API. En utilisant Bright Data, vous pouvez transférer des données par API, SFTP, Microsoft Azure, Google Cloud, Amazon S3, e-mail ou Webhooks, selon vos besoins.


2. Apify (grattoir Apify Glassdoor) - Meilleur grattoir de porte en verre efficace pour gratter les données de travail

  • Prix: Commence à 49 USD par mois (49 USD pour 100 unités de calcul d'acteur)
  • Format de données: JSON
  • OS pris en charge: Basé sur le cloud (accessible via l'API)

Si vous voulez un grattoir Web efficace, fiable et authentique que vous pouvez utiliser pour gratter les données Glassdoor, ne cherchez pas plus loin qu'Apify. Il s'agit d'un grattoir Glassdoor gratuit que vous pouvez utiliser pour extraire des données d'emploi comme les salaires ainsi que pour obtenir des détails pertinents sur une entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler grâce à des avis et des évaluations.


3. ProxyCrawl — Meilleur grattoir Glassdoor pour gratter et parcourir facilement le contenu de Glassdoor

  • Prix: Commence à 29 USD par mois
  • Format de données: JSON
  • Option gratuite (Première requête 1k)
  • Plateforme prise en charge:

Le prochain grattoir Glassdoor sur cette liste est ProxyCrawl. L'API Glassdoor pourrait vous être familière si vous souhaitez extraire ses données pour votre besoin personnel. L'API autorisée de Glassdoor ne donne que des informations minimales. En conséquence, si vous restez avec leur API, vous pouvez perdre de nombreuses données utiles. Pour cette raison, ProxyCrawl reste le meilleur grattoir Glassdoor pour mettre la main sur des données plus facilement disponibles pour votre utilisation.


4. Octoparse - Meilleur grattoir Glassdoor pour un grattage simple et facile des informations du site Web Glassdoor

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Option gratuite (Essai gratuit 14 jours)
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Si vous recherchez des données sur les emplois de Glassdoor, Octoparse est l'un des meilleurs grattoirs Web que vous pouvez utiliser. Aucun codage n'est requis pour que ce grattoir Glassdoor fonctionne. Ce que j'aime chez Octoparse, c'est le fait qu'il rend relativement simple la recherche d'informations pertinentes sur la plateforme Glassdoor. C'est un outil puissant conçu pour le Web d'aujourd'hui.

Cela signifie que vous pouvez gratter Glassdoor et tout autre site Web, y compris ceux qui utilisent beaucoup d'Ajax. La rotation IP, le cloud scraping et le scraping programmé ne sont que quelques-unes des fonctionnalités complexes incluses dans Octoparse pour vous faciliter la tâche. Pendant les quatorze premiers jours de votre abonnement, Octoparse est gratuit pour les nouveaux utilisateurs.


5. Chien de raclage - Idéal pour gratter les données Glassdoor de manière anonyme

  • Prix: Commence à 20 USD par mois
  • Langue : Java, Ruby, PHP, NodeJS, Python, cURL
  • Option gratuite (30 jours d'essai gratuit avec 1 XNUMX appels API gratuits)

Si vous voulez gratter Glassdoor sans craindre de vous faire prendre, vous devriez essayer Scrapingdog. Ce grattoir Glassdoor est spécialement conçu pour vous aider à extraire facilement les données d'emploi pertinentes de Glassdoor. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils sont abordables. Cela signifie que vous avez accès à des packs gratuits de plus de 1 XNUMX crédits de demandes gratuites.


FAQs

Q. Comment récupérer des données de Glassdoor ?

La première chose dont vous aurez besoin pour le grattage en ligne est un grattoir Web. Un robot est également inclus avec le grattoir. Afin de collecter les données que vous souhaitez, le robot d'exploration scannera le site Web de Glassdoor. Une fois le scraper terminé, il enregistre les données sur votre ordinateur. Il s'agit d'une méthode de visualisation d'un site qui n'est ni humaine ni automatisée. Les procédures automatisées utilisées par les pirates et autres internautes notoires découragent les sites Web. Les propriétaires de sites Web utilisent la technologie anti-bot pour assurer la sécurité de leurs systèmes. Ces systèmes bloqueront votre adresse IP s'ils découvrent votre bot.

Vous ne pourrez plus accéder au site Web de Glassdoor si vous bloquez votre adresse IP. Gratter n'est plus une option. De plus, un proxy est nécessaire pour éviter que cela ne se produise. En utilisant un proxy, vous aurez accès à des centaines de millions de nouvelles adresses IP. Si l'un est bloqué, vous pouvez passer à un nouveau. L'approche de rotation IP peut également être utilisée pour masquer votre bot d'un site Web. Il est nécessaire de changer d'adresse IP à des intervalles prédéterminés. Les systèmes anti-bot auraient détecté votre bot avant que vous ayez changé votre adresse IP.

Q. Comment puis-je gratter les emplois Glassdoor ?

Scraper des emplois sur Glassdoor est fondamentalement facile. La première chose à faire est de trouver les mots clés. Sur les listes d'emplois, cliquez sur chaque offre d'emploi au bas de la page. Dans le panneau de description de poste, vous pouvez cliquer sur plusieurs onglets pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Une fois qu'un nombre donné de travaux a été récupéré, il passe à la page suivante et répète cette procédure.

Q. Quels sont les meilleurs proxys pour gratter Glassdoor ?

Les scraping bots peuvent être construits à partir de zéro. Vous pouvez acheter un grattoir Glassdoor préfabriqué auprès d'un détaillant en ligne. Choisir les meilleurs proxies pour le grattage de Glassdoor n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Parce que les proxys premium sont les plus fiables, vous devez en obtenir un. C'est un problème car il y a tellement de fournisseurs de services proxy sur le Web. Est-il possible de dire sur quelles sources vous pouvez compter ? Vous pouvez utiliser des proxys résidentiels privés, des proxys résidentiels illimités, des proxys résidentiels GEO Premium, des proxys rotatifs au Canada, des proxys de datacenter partagés, des proxys de datacenter rotatifs mixtes et des proxys de datacenter rotatifs aux États-Unis.


Conclusion

C'est tout pour les grattoirs Glassdoor. Gratter Glassdoor est quelque chose d'assez facile à faire si vous utilisez le bon grattoir. Cet article a fourni les 5 meilleurs grattoirs Glassdoor que vous pouvez utiliser. Faites votre choix dans la liste de cet article pour vous aider à gratter Glassdoor sans stress.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best Glassdoor Scraper 2022: Scrape job, company and salary data from Glassdoor

Do you want information, details about specific companies, as well as apply for jobs on Glassdoor? It’s difficult to get access to all these without web scrapers. This article provides you with the best Glassdoor scrapers to scrape companies’ data like reviews, ratings, and salaries with ease.

Anyone can discreetly review and evaluate firms that they have worked for or are presently working for on Glassdoor, a website headquartered in the United States. Furthermore, Glassdoor allows people to post and analyze wages discreetly. People can also use the site to seek and apply for job positions.

The firm was founded in 2007 by a group of businessmen led by Robert Hohman, Tim Besse, and Expedia founder Rich Barton, who operated as the company’s Chairman. For 1.2 billion USD, Recruit Holdings of Japan purchased it in the second quarter of 2018. When it comes to firms, workers, and consumers, Glassdoor is a goldmine of data. Customers’ feedback and available opportunities in companies are just a few examples of information that can be found on Glassdoor. Numerous applications can be derived from this type of information.

If you’re looking for a new job, you can use Glassdoor’s wage data to your advantage. It is possible for businesses to learn what their clients think about their competition. You can take advantage of whatever weaknesses they may have in order to gain new consumers. These are just a few examples of how this product can be put to use. However, this has the drawback of allowing access to every page on Glassdoor. Even if you read all of the customer testimonials one by one, it will take you a long time. It is possible to access the data offline if you extract it into a spreadsheet or document file.

You’ll need to automate the process of obtaining this information. If you want to obtain or extract data from Glassdoor, web scraping is your best bet.


5 Best Glassdoor Scraping Tools in 2022


1. Bright Data (Bright Data Glassdoor Data Collector) — Best Glassdoor Scraper with no need for Coding Experience

  • Price: Begins at 500 USD (for 151k page loads)
  • Data Format: Excel
  • Platform Supported: Web-Based

You can get publicly accessible Glassdoor data through the use of the Data Collector, or you can pay for a pre-compiled dataset through Glassdoor. It’s easy to extract the structured data you want from Glassdoor and send it through email or a spreadsheet, or to an API. Using Bright Data, you can transfer data by API, SFTP, Microsoft Azure, Google Cloud, Amazon S3, email, or Webhooks, depending on your needs.


2. Apify (Apify Glassdoor Scraper) — Best Glassdoor Scraper Effective for Scraping Job Data

  • Price: Begins at 49 USD monthly (49 USD for 100 Actor Compute Units)
  • Data Format: JSON
  • OS Supported: Cloud-Based (Accessible through API)

If you want an effective, reliable, and authentic web scraper you can use to scrape Glassdoor data, then look no further than Apify. It is a free Glassdoor scraper that you can utilize to extract job data like salaries as well as gain relevant details about a company you are interested in working for through reviews and ratings.


3. ProxyCrawl — Best Glassdoor Scraper for Easy Scraping and Crawling of Glassdoor Content

  • Price: Begins at 29 USD monthly
  • Data Format: JSON
  • Free Option (First 1k request)
  • Platform Supported:

The next Glassdoor scraper on this list is ProxyCrawl. The Glassdoor API could be familiar to you if you want to extract its data for your personal need.  Glassdoor’s authorized API only gives minimal information. As a result of this, if you remain with their API, you can be losing out on a lot of useful data. Because of this, ProxyCrawl remains the greatest Glassdoor scraper to get your hands on more readily available data for your use.


4. Octoparse — Best Glassdoor Scraper for Simple and Easy Scraping of Information from the Glassdoor website

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Free Option (14 days free trial)
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

If you’re looking for job data from Glassdoor, Octoparse is one of the best web scrapers you can utilize. No coding is required for this Glassdoor scraper to work. What I like about Octoparse is the fact that it makes it relatively simple to find relevant information on the Glassdoor platform. It’s a strong tool that’s designed for today’s web.

What this means is that you can scrape Glassdoor and any other website, including those that employ a lot of Ajax. IP rotation, cloud scraping, and scheduled scraping are just a few of the complex capabilities included in Octoparse to ease your task. For the first fourteen days of your membership, Octoparse is free for first-time users.


5. Scrapingdog — Best for Scraping Glassdoor Data Anonymously

  • Price: Begins at 20 USD monthly
  • Language: Java, Ruby, PHP, NodeJS, Python, cURL
  • Free Option (30 days free trial with 1k free API calls)

If you want to scrape Glassdoor without the fear of getting caught, you should try Scrapingdog. This Glassdoor scraper is specifically designed to help you extract relevant job data from Glassdoor with ease. What I love about them is that they are budget-friendly. This means that you get access to free packs of over 1k free requests credit.


FAQs

Q. How do I scrape data from Glassdoor?

The first thing you’ll need for online scraping is a web scraper. A crawler is also included with the scraper. In order to collect the data you want, the crawler will scan the Glassdoor website. Once the scraper is finished, it saves the data to your computer. This is a method of viewing a site that is neither human nor automated. Automated procedures used by hackers and other notorious internet users are a turn-off for websites. Website owners use anti-bot technology to keep their systems safe. These systems will block your IP address if they discover your bot.

You will no longer be able to access the Glassdoor website if you block your IP address. Scraping is no longer an option. Additionally, a proxy is required in order to keep this from happening. Using a proxy, you’ll have access to hundreds of millions of new IP addresses. If one becomes blocked, you can move on to a new one. The IP rotation approach can also be used to hide your bot from a website. Switching IP addresses at predetermined intervals is required. Anti-bot systems would have detected your bot before you changed your IP address.

Q. How do I scrape Glassdoor jobs?

Scraping jobs on Glassdoor is basically easy. The first thing to do is find the keywords. On the job listings, click on each vacancy at the bottom of the page. In the job description panel, you can click on several tabs to get all the information you need. After a given number of jobs are scraped, it moves on to the next page and repeats this procedure.

Q. What are the best proxies to scrape Glassdoor?

Scraping bots can be built from scratch. You can buy a pre-made Glassdoor scraper from an online retailer. Choosing the finest proxies for Glassdoor scraping isn’t as easy as it seems. Because premium proxies are the most dependable, you must get one. It’s a problem since there are so many proxy service providers on the web. Is it possible to tell which sources you can rely on? You can use Private Residential Proxies, Unmetered Residential Proxies, Premium GEO Residential Proxies, Canada Rotating Proxies, Shared Datacenter Proxies, Mixed Rotating Datacenter Proxies, and USA Rotating Datacenter Proxies.


Conclusion

That is all for Glassdoor scrapers. Scraping Glassdoor is something quite easy to do if you are using the right scraper. This article has provided the 5 best Glassdoor scrapers that you can use. Choose from the list in this article to help you scrape Glassdoor without stress.

Join the conversation

Your email address will not be published.