Passer au contenu

Meilleur grattoir de produits Amazon 2022 : Extraire les données sur les produits et les prix d'Amazon

Saviez-vous que vous pouvez gratter les avis, les prix, les descriptions et même l'état des produits Amazon avec les grattoirs de produits Amazon ? Cet article vous fournit les meilleurs grattoirs de produits Amazon pour gratter facilement les données produit.

Pour extraire les données d'Amazon, comptez-vous devenir programmeur ? Si vous avez répondu oui à cette question, alors cette section est cruciale pour vous. Contrairement à d'autres sites Web où vous pouvez pratiquer vos capacités de grattage Web, Amazon dispose d'une équipe technique importante et chevronnée qui est beaucoup plus compétente que vous. Pour ceux qui souhaitent extraire des données d'Amazon à grande échelle, ils sont confrontés à un certain nombre d'obstacles, notamment des restrictions IP et des Captchas, ainsi qu'un code de réussite HTTP 200 qui ne renvoie aucune donnée utile.

Contrairement à d'autres sites Web, le scraping d'Amazon ne nécessite pas de compte utilisateur. Le programme anti-bot d'Amazon, conçu pour empêcher le scraping du site, peut compenser cet inconvénient. En l'absence de cookie permanent et de session, Amazon dispose d'un système anti-spam basé sur l'IA qui peut détecter et vous empêcher de scraper. En ce qui concerne les bots, il fait un excellent travail pour les identifier et les prévenir. Les interdictions IP imposées par Amazon sont permanentes, contrairement à celles d'autres sites, qui peuvent s'arrêter avant de vous restreindre. En fait, Amazon peut être considéré comme indulgent avec ses interdictions IP.

Le scraping d'Amazon nécessite avec succès l'utilisation de proxys résidentiels à rotation élevée avec des adresses IP qui changent régulièrement. Vous devez également usurper plusieurs en-têtes de navigateur et les faire pivoter pour éviter de suivre une tendance. Gardez un profil bas et soyez conscient de la légalité de vos actions pendant que vous y êtes. Par exemple, si vous utilisez les données récupérées à des fins commerciales, vous enfreignez peut-être la loi. Fixez des délais pour éviter de surcharger leurs serveurs – même s'ils peuvent le gérer – et traitez-les avec respect.

Si vous ne savez pas comment coder, gratter Amazon est votre meilleur pari. Ils sont mis à jour plus rapidement car ils sont entretenus et soutenus par une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés. J'ai compilé une liste des meilleurs grattoirs Amazon.


7 meilleurs outils de grattage de produits Amazon en 2022


1. Données lumineuses (collecteur Amazon BrightData) - Idéal pour le grattage anonyme de produits Amazon

  • Prix: Commence à 500 USD (pour 151 XNUMX pages chargées)
  • Format de données: Excel
  • Plate-forme prise en charge: Basé sur le Web

Data Collector permet de gratter Amazon sans aucune connaissance en codage. Grâce à sa conception intelligente, Data Collector s'est imposé comme l'un des scrapers Amazon les plus efficaces puisqu'il est pratiquement impossible à détecter ou à arrêter.

Pour cette raison, les données d'Amazon peuvent être récupérées à tout moment à l'aide du Data Collector. À l'aide de Data Collector, vous pouvez extraire des informations sur les produits, vérifier les prix des produits et même trouver de nouveaux produits.

À moins que vous ne disposiez déjà d'un collecteur personnalisé de Bright Data, la suppression des avis et des notes ne sera pas une option pour vous. Comparé à d'autres grattoirs, l'outil est cher. Mais vous pouvez être sûr que vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin à chaque fois.


2. Apify (Apify Amazon Crawler) - Meilleur grattoir de produits Amazon pour gratter les prix, les avis et les descriptions des produits Amazon

  • Prix: Commence à 49 USD par mois
  • Format de données: JSON, RSS, HTML, XML, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Bureau, Nuage

Utilisez Amazon Scraper pour aller au-delà de ce que l'API Amazon officielle vous permet de faire. En plus des avis et des prix, cette application de grattage prête à l'emploi peut extraire et télécharger des photos de produits, le nom du vendeur et l'état des marchandises.

Un numéro d'identification standard Amazon (ASIN) unique peut également être utilisé pour obtenir des devis (ASIN). Même si vous connaissez déjà les URL ASIN, vous pouvez toujours les explorer.

De plus, vous pouvez utiliser Apify Amazon Scraper pour effectuer des recherches basées sur des mots-clés et un certain pays. Avec la plateforme Apify, vous pouvez anticiper des résultats rapides et fiables, ainsi qu'une assistance expérimentée pour le web scraping.


3. ProxyCrawl (grattoir Amazon Proxycrawl) - Meilleur grattoir de produits Amazon pour grattage des données de produits Amazon avec une API

  • Prix: Commence à 29 USD par mois
  • Format de données: JSON
  • Option gratuite (Première requête 1k)
  • Plateforme prise en charge:

Proxycrawl, fournisseur de solutions de scraping tout compris, propose un large choix d'options aux entreprises souhaitant collecter des données sur le web. Amazon Scraper est un grattoir Amazon de premier plan en plus de l'API Scraper. Avec une seule requête API, vous pouvez obtenir toutes les informations accessibles au public d'Amazon sur un certain produit.

Les SERP d'Amazon, tels que les best-sellers et les classements, peuvent être récupérés avec Proxycrawl Amazon Scraper. Ce simple grattoir Amazon renvoie des données sous la forme d'objets JSON.


4. Octoparse - Meilleur grattoir de produits Amazon avec des modèles Amazon prêts à l'emploi pour diverses tâches

  • Prix: Commence à 75 USD par mois
  • Option gratuite (Essai gratuit 14 jours)
  • Format de données: SQL Server, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Octoparse, un outil de grattage Web hébergé dans le cloud, facilite le grattage d'Amazon pour les données. Ils offrent également un programme de bureau qui peut être téléchargé et installé. En raison de sa simplicité, Octoparse s'est rapidement imposé comme l'une des meilleures solutions de grattage de produits Amazon disponibles aujourd'hui. Il existe plusieurs modèles Amazon disponibles pour différentes activités et pour différents sites Amazon.

Vous n'aurez pas à commencer à inventer de nouvelles tâches maintenant que vous avez ceci. La reconnaissance de formes et les fonctionnalités complètes sont deux des points forts d'Octoparse. Les leçons d'Octoparse sont l'une des choses que vous apprécierez dans le service. Pour les tests et les petits projets, il propose un plan d'essai gratuit.


5. ParseHub - Idéal pour une extraction facile des données de produit Amazon

  • Prix: Gratuit (Cependant, il existe une version payante si vous souhaitez profiter de fonctionnalités avancées pour 149 USD par mois)
  • Format de données: JSON, Excel
  • Plate-forme prise en charge: Ordinateur de bureau, Nuage

Lorsqu'il s'agit de gratter le Web, ParseHub est la solution idéale, car il peut fonctionner avec n'importe quel type de site Web, qu'il s'agisse d'un ancien site HTML/CSS ou d'un site JavaScript plus moderne. L'interface pointer-cliquer de ce grattoir Web permet d'indiquer simplement au logiciel quelles données vous souhaitez qu'il collecte auprès d'Amazon en termes d'informations sur les produits ou d'avis d'utilisateurs. Un simple clic suffit pour mettre en évidence tous les points de données qui ont un modèle commun.


6. ScrapeStorm - Idéal pour les avis Amazon et l'extraction des listes

  • Prix:99 USD par mois
  • Format de données: Feuilles de calcul Google, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Plate-forme prise en charge: Nuage, Bureau

À l'aide d'un outil de grattage comme ScrapeStorm, vous pouvez facilement extraire des données d'Amazon, notamment des avis d'utilisateurs, des notes par étoiles, des listes de produits et des détails sur les produits. Il existe de nombreux systèmes d'exploitation pris en charge par ScrapeStorm, et une solution basée sur le cloud pour les opérations de grattage en ligne est excellente.

Pour trouver les données que vous voulez, tout ce que vous avez à dire est "ScrapeStorm", et le logiciel effectuera toutes les recherches pour vous. Il y a de fortes chances que ScrapeStorm ait été construit par une ancienne équipe de crawler de Google.


7. Diffbot (API Diffbot automatique) - Idéal pour une extraction facile des données de produit Amazon

  • Prix: commence à 299 USD
  • Options gratuites : Disponible

L'API Diffbot Automatic peut être utilisée pour visiter n'importe quel site de commerce électronique, pas seulement Amazon. Pour obtenir des informations supplémentaires à partir d'articles de presse, de photographies et de messages sur le forum, vous pouvez utiliser cet outil. Il n'est pas nécessaire d'établir des critères spécifiques au site pour leur API de collecte de produits, qui explore les pages Web pour trouver et nettoyer les données produit structurées.

Faites-le fonctionner sur le site Web avant de créer un compte ! L'API Diffbot Automatic simplifie le grattage en ligne d'Amazon et peut même être liée à votre propre logiciel.


FAQs

Q. Comment puis-je utiliser Beautiful Soup, Requests et Python pour gratter Amazon ?

Personnellement, je ne veux pas payer des prix excessifs pour des grattoirs Amazon prêts à l'emploi sur le marché. Est-ce que vous? C'est alors qu'il est temps de faire face au fait que vous avez beaucoup à faire. Certains tutoriels de grattage en ligne vous demandent de vérifier le statut HTTP renvoyé pour vous assurer que vos requêtes ont réussi avant le grattage, malgré le fait qu'Amazon peut être clair lorsqu'il souhaite vous refuser l'accès à ses données accessibles au public. N'est-il pas possible d'obtenir une réponse vide même si Amazon renvoie le code de statut 200 ?

Au fur et à mesure qu'ils modifient la structure de leur site et leur système anti-bot pour casser les anciens grattoirs, vous devez également faire face au problème de la mise à jour et de la mise à jour constantes de votre grattoir pour suivre ces changements. Après quelques pages de déchets, Amazon applique fréquemment des captchas et des interdictions IP. Afin de vous protéger de l'analyse comportementale d'Amazon, vous devez utiliser des proxys résidentiels et des services de résolution Captcha en plus de Requests et BeautifulSoup. Amazon peut toujours vous détecter lorsque vous utilisez JavaScript.

Le développement de votre scraper dépend des données que vous cherchez à extraire. Utilisez la fonction d'inspection du réseau de votre navigateur pour voir quelles requêtes JavaScript sont effectuées en coulisses sur un site Web qui utilise Ajax. Afin de gagner du temps, je recommande d'utiliser Selenium pour cette tâche. Afin d'éviter le scraping, la page d'avis client a plusieurs mises en page, et les mises en page peuvent varier d'une page à l'autre. Ajax est utilisé dans les pages de révision.

Requests et BeautifulSoup, d'autre part, peuvent être utilisés pour créer des pages Web qui s'affichent même si JavaScript est désactivé. Vous devez toutefois vous assurer que les en-têtes requis, tels que User-Agent, Accept, Accept-Encoding et Accept-Language, sont inclus dans les réponses que vous envoyez à l'aide de cette méthode. C'est un drapeau rouge pour Amazon si vous ne fournissez pas les en-têtes pour les navigateurs Web les plus courants, tels que Chrome ou Firefox.

Q. Comment puis-je récupérer les données produit d'Amazon ?

Contrairement à votre site moyen, Amazon est soutenu par une équipe de spécialistes techniques avec beaucoup plus d'expertise que vous dans le domaine de la technologie. Les interdictions d'IP et les mesures de sécurité sont des problèmes courants lors du scraping de sites Web, quelle que soit l'ampleur de l'opération. Ce n'est pas ainsi que fonctionne le scraping d'Amazon, contrairement à d'autres sites Web sur lesquels vous devez vous connecter pour extraire des données.

Le scraping Web est empêché par le système anti-bot avancé d'Amazon. En conséquence, ils pourront facilement vous reconnaître et vous empêcher de récupérer des données du site Web. Il fait un bon travail de distinction entre les bots et les non-bots et bloque ces derniers immédiatement. Bien que certains sites Web puissent s'arrêter avant de bloquer un utilisateur, Amazon a la réputation d'être extrêmement indulgent en ce qui concerne les interdictions d'IP. Une adresse IP interdite est presque certaine de le rester indéfiniment.

La rotation IP est un élément essentiel du scraping d'Amazon. Par conséquent, vous devez utiliser des proxys résidentiels avec un degré élevé de rotation dans votre réseau. Assurez-vous que vous ne développez pas un modèle afin de pouvoir localiser et faire pivoter des en-têtes de navigateur distincts. Vous devez également garder un profil bas car le grattage Web peut être légal ou criminel, selon le but pour lequel vous souhaitez utiliser les données que vous extrayez.


Conclusion

L'habitude de gratter les listes Amazon, les données produit, les profils d'utilisateurs et les avis est là pour rester jusqu'à ce qu'Amazon publie une API complète qui fait du scraping Web une perte de temps totale. Dans la mesure où les données commerciales d'Amazon sont largement disponibles, les entreprises et les particuliers trouveront des moyens de les extraire et de les récupérer automatiquement.

Prendre part à la conversation

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skip to content

Best Amazon Product Scraper 2022: Extract Product & Price Data from Amazon

Did you know that you can scrape Amazon product reviews, prices, descriptions, and even condition with Amazon product scrapers? This article provides you with the best Amazon product scrapers to scrape product data with ease.

In order to extract Amazon data, do you plan on becoming a programmer? If you answered yes to that question, then this section is crucial for you. Unlike other websites where you may practice your web scraping abilities, Amazon has a large and seasoned technical team that is far more knowledgeable than you are. For those who wish to extract data from Amazon on a large scale, they face a number of hurdles, including IP restrictions and Captchas, as well as an HTTP 200 success code that returns no useful data at all.

In contrast to other websites, scraping Amazon does not require a user account. Amazon’s anti-bot program, which is designed to prevent site scraping, can make up for this disadvantage. In the absence of a permanent cookie and session, Amazon has an AI-based anti-spam system that can detect and block you from scraping. When it comes to bots, it does an excellent job of identifying and preventing them. The IP bans Amazon imposes are permanent, unlike those at other sites, which may pause before restricting you. In fact, Amazon may be regarded to be lenient with its IP bans.

Scraping Amazon successfully necessitates the use of residential high-rotation proxies with regularly changing IP addresses. You also need to spoof multiple browser headers and rotate them to avoid following a trend. Keep a low profile and be aware of the legality of your actions while you are at it. For example, if you utilize the scraped data for a commercial purpose, you may be breaking the law. Set delays to prevent overloading their servers – even though they can manage it – and treat them with respect.

If you don’t know how to code, scraping Amazon is your best bet. They are updated more rapidly since they are maintained and supported by a team of highly qualified engineers. I have compiled a list of the best Amazon scrapers.


7 Best Amazon Product Scraping Tools in 2022


1. Bright Data (BrightData Amazon Collector) — Best for Anonymous Amazon Product Scraping

  • Price: Begins at 500 USD (for 151k page loads)
  • Data Format: Excel
  • Platform Supported: Web-Based

Data Collector makes it possible to scrape Amazon without any coding knowledge. Due to its clever design, Data Collector has emerged as one of the most effective Amazon scrapers since it is virtually impossible to detect or stop.

Data from Amazon may be retrieved at any time using the Data Collector because of this. Using Data Collector, you may extract product information, verify product prices, and even find new goods.

Unless you already have a custom collector from Bright Data, scraping reviews and ratings will not be an option for you. As compared to other scrapers, the tool is pricey. But you may rest confident that you’ll obtain the information you need every single time.


2. Apify (Apify Amazon Crawler) — Best Amazon Product Scraper for Scraping Amazon Product’s Prices, Reviews, and Descriptions

  • Price: Begins at 49 USD monthly
  • Data Format: JSON, RSS, HTML, XML, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desk, Cloud

Use the Amazon Scraper to go beyond what the official Amazon API allows you to do. In addition to reviews and pricing, this ready-made scraping application can extract and download product photos, the name of the seller, and the condition of the goods.

A unique Amazon Standard Identification Number (ASIN) can also be used to obtain pricing quotes (ASIN). Even if you already know the ASIN URLs, you may still crawl them.

Additionally, you may use the Apify Amazon Scraper to conduct searches based on keywords and a certain country. With the Apify platform, you can anticipate rapid and trustworthy results, as well as experienced assistance for web scraping.


3. ProxyCrawl (Proxycrawl Amazon Scraper) — Best Amazon Product Scraper for Scraping Amazon Product Data with an API

  • Price: Begins at 29 USD monthly
  • Data Format: JSON
  • Free Option (First 1k request)
  • Platform Supported:

Proxycrawl, a supplier of all-inclusive scraping solutions, offers a wide choice of options for companies looking to collect data from the web. Amazon Scraper is a top Amazon scraper in addition to the Scraper API. With a single API query, you may obtain all of Amazon’s publicly accessible information about a certain product.

Amazon’s SERPs, such as bestsellers and rankings, may be retrieved with the Proxycrawl Amazon Scraper. This simple Amazon scraper returns data in the form of JSON objects.


4. Octoparse — Best Amazon Product Scraper with Ready-to-use Amazon Templates for Various Tasks

  • Price: Begins at 75 USD monthly
  • Free Option (14 days free trial)
  • Data Format: SQLServer, MySQL, JSON, Excel, CSV
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

Octoparse, a web scraping tool hosted in the cloud, makes it easy to scrape Amazon for data. They also offer a desktop program that can be downloaded and installed. Because of its simplicity, Octoparse has quickly established itself as one of the greatest Amazon product scraping solutions available today. There are several Amazon templates available for different activities and for different Amazon sites.

You won’t have to start making up new duties now that you have this. Pattern recognition and comprehensive functionality are two of Octoparse’s strong suits. Octoparse’s lessons are one of the things you’ll enjoy about the service. For testing and smaller projects, it offers a free trial plan.


5. ParseHub — Best for Easy Extraction of Amazon Product Data

  • Price: Free (However, it has a paid version if you wish to enjoy some advanced features for 149 USD monthly)
  • Data Format: JSON, Excel
  • Platform Supported: Desktop, Cloud

When it comes to scraping the web, ParseHub is the go-to solution, as it can work with any type of website, be it an old HTML/CSS site or a more modern JavaScript one. This web scraper’s point-and-click interface makes it simple to tell the software what data you want it to collect from Amazon in terms of product information or user reviews. A single click is all that is needed to highlight all of the data points that have a common pattern.


6. ScrapeStorm — Best for Amazon Reviews and Listing Extraction

  • Price:99 USD monthly
  • Data Format: Google Sheets, MySQL, JSON, Excel, CSV, TXT
  • Platform Supported: Cloud, Desktop

Using a scraping tool like ScrapeStorm, you can easily extract data from Amazon, including user reviews, star ratings, product listings, and product details. There are numerous operating systems supported by ScrapeStorm, and a cloud-based solution for online scraping operations is excellent.

To find the data you want, all you have to say is “ScrapeStorm,” and the software will perform all the searching for you. There is a good chance that ScrapeStorm was built by an ex-Google crawler team.


7. Diffbot (Diffbot Automatic API) — Best for Easy Extraction of Amazon Product Data

  • Price: begins at 299 USD
  • Free Option: Available

The Diffbot Automatic API can be used to visit any e-commerce site, not only Amazon. To get extra information from news articles, photographs, and forum postings, you may use this tool. There is no need to establish site-specific criteria for their product collection API, which crawls web pages to find and clean structured product data.

Get it working on the website before signing up for an account! The Diffbot Automatic API makes Amazon online scraping simple and can even be linked into your own software.


FAQs

Q. How do I use Beautiful Soup, Requests, and Python to Scrape Amazon?

Personally, I don’t want to pay excessive prices for ready-made Amazon scrapers in the market. Do you? That’s when it’s time to face the fact that you’ve got a lot on your plate. Some online scraping tutorials instruct you to verify the HTTP status returned to ensure that your queries were successful before scraping, despite the fact that Amazon can be clear when it wishes to deny you access to its publicly available data. Isn’t it possible to get an empty answer even if Amazon returns the 200 status code?

As they make modifications to their site structure and anti-bot system to break old scrapers, you also have to deal with the issue of constantly upgrading and updating your scraper to keep up with those changes. After a few pages of garbage, Amazon frequently applies captchas and IP bans. In order to protect yourself from Amazon’s behavioral analysis, you need to utilize residential proxies and Captcha solving services in addition to Requests and BeautifulSoup. Amazon can still detect you when you use JavaScript.

Your scraper’s development depends on the data you’re looking to extract. Use your browser’s network inspection feature to see what JavaScript requests are being made behind the scenes on a website that uses Ajax. In order to save time, I recommend using Selenium for this task. In order to prevent scraping, the customer review page has several layouts, and layouts might vary from page to page. Ajax is used in the review pages.

Requests and BeautifulSoup, on the other hand, may be used to create web pages that appear even if JavaScript is disabled. You must, however, ensure that the required headers, such as User-Agent, Accept, Accept-Encoding, and Accept-Language, are included in the responses you send using this method. It’s a red flag for Amazon if you don’t deliver the headers for the most common web browsers, such as Chrome or Firefox.

Q. How do I scrape Amazon Product Data?

Unlike your average site, Amazon is backed by a team of technical specialists with far more expertise than you do in the field of technology. IP bans and security measures are common issues when scraping websites, no matter how little or vast the scale of the operation. This is not how Amazon scraping works, in contrast to other websites where you need to sign in to extract data.

Web scraping is prevented by Amazon’s advanced anti-bot system. As a result, they’ll be able to readily recognize you and prevent you from scraping data from the website anymore. It performs a good job of distinguishing between bots and non-bots and blocks the latter immediately. Although some websites may pause before blocking a user, Amazon has a reputation for being extraordinarily lenient when it comes to IP bans. A banned IP is almost certain to remain so indefinitely.

IP rotation is an essential part of Amazon scraping. As a result, you must use residential proxies with a high degree of rotation in your network. Ensure that you aren’t developing a pattern so that you can locate and rotate distinct browser headers. You should also keep a low profile because web scraping might be lawful or criminal, depending on the purpose for which you want to utilize the data you extract.


Conclusion

The habit of scraping Amazon listings, product data, and user profiles and reviews is here to stay until Amazon releases a full API that makes web scraping a total waste of time. Insofar as Amazon’s business data is widely available, companies and individuals will find ways to extract and scrape it automatically.

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *